alexametrics
mardi 01 juillet 2025
Heure de Tunis : 00:05
Dernières news
Zakraoui : Nadia Akacha a fait part de son intention de ne pas revenir
27/04/2022 | 18:45
2 min
Zakraoui : Nadia Akacha a fait part de son intention de ne pas revenir

 

Le professeur et chef du département du droit public à la Faculté de Droit et des Sciences politiques de Tunis, Sghaier Zakraoui, a indiqué, ce mercredi 27 avril 2022, lors de son passage sur les ondes de Diwan Fm que sa collègue et ancienne cheffe du cabinet présidentiel Nadia Akacha, avait fait part à l’administration de son intention de ne pas revenir à la faculté.

 

Sghaier Zakraoui a assuré que Nadia Akacha était en congé de trois mois, qui avait pris fin. « Elle a contacté la faculté à travers son avocat faisant part de son intention de ne pas revenir à la faculté. Elle demandera un congé sabbatique. Sa demande sera examinée, mais elle peut être acceptée comme elle peut ne pas l’être. De toute manière, son statut à propos du 25-Juillet est bénéfique, dans la mesure où il permet de révéler aux Tunisiens que ce processus a été volé », affirme M. Zakraoui.

 

Le 25 avril 2022, Nadia Akacha a mis l’accent, via une publication Facebook, sur l’ampleur de la crise économique et financière. Elle a souligné l’importance d’un programme économique de réformes claires basé sur des données exactes.


Faisant allusion au ministre de l'Intérieur, Taoufik Charfeddine, elle a considéré que le 25 juillet 2021 avait été détourné par ceux qui n’avaient ni honneur, ni morale, ni patriotisme. Il s’agit, selon elle, de ratés ne comprenant rien d’autre que la vulgarité, les mensonges et la diffamation.

 

 

S.H

27/04/2022 | 18:45
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Akoubi Ammar
Application stricte du statut régissant les enseignants du supérieur
a posté le 28-04-2022 à 04:48
Il faut appliquer à la lettre le statut régissant le corps enseignant concernant le cas de la espèce. Le départ soit par démission ou abondon de poste n affectera pas le niveau dans la faculté des sciences juridiques puisque la vacance est facile à combler par des dizaines de candidatures de niveau meilleur. Mme Akacha jouit certainement depuis son installation en France d avantages et de faveurs consentis et réservés aux serviteurs assidus des occidentaux pour les utiliser dans des missions spéciales dans le cadre de leurs intérêts. Les Marzougui, Chahed, Khlifi, Bêcher etc...en savent des choses car la France ne payera pas des pléthores pour leurs beaux yeux. En conclusion, nul n est indispensable.
Fatah
Les médiocres occupent les plateaux
a posté le 27-04-2022 à 20:52
Dommage pour ma Tunisie, de nos jours les médiocres occupent les plateaux TV et radios et veulent nous donner des conseils pour notre pays dominer par des lécheurs du dictateur.
Ma Tunisie, tu réussiras à passer tous ces moments difficiles malgré l'obscurcisse qui règne parce que la démocratie et la liberté vont gagner à la fin.
Citoyen_H
AINSI FONCTIONNENT, LES Z'ARABES
a posté le 27-04-2022 à 20:06
Et dire qu'il n'y a pas si longtemps de cela, ils n'osaient même pas cligner des yeux, sans demander l'autorisation, et les voilà maintenant, tous devenus, des techniciens, de fins analystes, en bref des experts en politique.
Et vous voulez reconstruire une NATION sur des bases solides, avec ce genre de pingouins
Hahahahaha, hahahahaha, hahahahaha, je dirai qu'il faudrait qu'on commence à se préparer à vivre comme des hommes de Cro-Magnon, vêtus de peaux de bêtes et armés d'arcs, de flèches et de lance-pierres !!!!!



Lenet
Les traîtres nous ont envahi..
a posté le 27-04-2022 à 19:50
Expliquez moi comment une ancienne professeur de droit en tunisie touchant entre 2200d et 2600d par mois peut facilement s'installer en France, avoir très facilement un appartement, des papiers et les moyens pour vivre à Paris ?
Expliquez moi svp....
BOUSS KHOUK
monsieur ZAKRAOUI
a posté le 27-04-2022 à 19:31
acha men fahima kadrahou ---- à votre place je me contenterai de mon job seulement !! EVITEZ ESSYISSA et LES MEDIATS !!!! ils sont entrain de vous faire tourner en bouri .... !
Nephentes
MR Zakraoui, une vermine opportuniste ?
a posté le 27-04-2022 à 19:17
Au tour de Mr Zakraoui de révéler son véritable visage, celui de l'Ennemi de Notre Nation.

Il y a clairement 10 995 632 (ou 633, je ne sais pas exactement ) tunisiennes et tunisiens qui sont des anti patriotes vendus aux services étrangers leur c'?ur malade leurs yeux scelles qui ne soutiennent pas sa Béatitude Kaes Saed et ses Archanges

La traitresse la vendue la chienne lubrique Nadia Akacha fait partie de ces vermines
VAR
Photo: C´est typiquement Sbay7i RCDiste !
a posté le à 20:12
-