Dernières news
Kaïs Saïed célèbre la fête des martyrs

Le chef de l’Etat, Kaïs Saïed, a célébré ce samedi 9 avril 2022, la fête des martyrs du 9 avril 1938 au carré qui leur ait réservé au Sijoumi, dans la capitale Tunis.
A l’occasion de ce 84ème anniversaire des évènements du 9-avril, le président de la République a appliqué le rituel habituel dans ce cas et qui s’est conclu par trois coups de canons.
La chef du gouvernement, Najla Bouden ainsi que Imed Memmich, ministre de la Défense, le gouverneur de Tunis, la mairesse de la villeainsi que les membres du conseil supérieur des armées étaient présents lors de la cérémonie, indique un communiqué présidentiel publié pour l’occasion.
S.A
Commentaires
Mansour Lahyani
Combien ces martyrs auraient voulu être de cette "fête"...
a posté le 09-04-2022 à 14:48
Malheureusement, ils doivent se contenter de regarder depuis leur tombe ceux de ces foutus Tunisiens qui persistent à penser que le 9 avril est réellement une "fête"... Merde alors, après tout ce qu'ils ont fait pour eux, jusqu'à y laisser leur vie ! Ils continuent à classer cette commémoration triste et douloureuse comme une fête !!
Ces Tunisiens-là n'ont vraiment aucune pudeur !
Ces Tunisiens-là n'ont vraiment aucune pudeur !
Abir
Copier c'est mit que rien
a posté le 09-04-2022 à 14:04
Ks suit les pas de la combattante ABIR MOUSSI !
BOUSS KHOUK
C'EST BIZARE
a posté le 09-04-2022 à 12:18
je ne vois pas de président de MAJLISS ENNOUEB , mais ou est ce qu' il est passé ? On va peut être demander à STOUFIDA HENIM , elle doit certainement être au courant la coquine ! REMARQUE : la stoufida va peut être nous faire une déclaration concernant COUP DE PIED ET LE DEGAGE d'hier soir concernant son MAITRE ACTUEL !!! ( vu qu'il change souvent de vestes -- il est très propre ! La preuve )) .