alexametrics
vendredi 03 décembre 2021
Heure de Tunis : 16:45
Dernières news
L'INPT souhaite vérifier l'état de Hichem Mechichi
04/08/2021 | 11:52
1 min
L'INPT souhaite vérifier l'état de Hichem Mechichi

 

L’Instance nationale pour la prévention de la torture et autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants (INPT) a déclaré selon un communiqué rendu public, le 4 août 2021, que le dossier de l'ancien chef du gouvernement Hichem Mechichi figure parmi les dossiers d'enquête relatifs aux soupçons de détention ou de maltraitance depuis le 26 juillet 2021.

 

L’instance a indiqué qu’elle a contacté personnellement l’ancien chef de gouvernement par téléphone afin de s’assurer que sa ligne personnelle est toujours fonctionnelle et suite à cela un message lui a été adressé, exprimant sa volonté de lui rendre visite mais aucune réponse n’a été reçue.

L'autorité a pris contact avec certains proches de l'intéressé afin d'enquêter sur sa situation et vérifier si Hichem Mechichi est soumis à une résidence surveillée ou une interdiction de déplacement en confirmant qu’il n’y aucune décision administrative ou judiciaire à son encontre.

L’instance a invité toutes les personnes intéressées à la contacter à travers tous les supports de communication disponibles pour lui fournir toute information nécessaire à cet effet.

J.B

04/08/2021 | 11:52
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Voldemort
Le fils de jendouba
a posté le 04-08-2021 à 15:29
Tout le monde est parti dans tous les sens, en oubliant l'essentiel, qui nous lie : la loi. Il a fallu du temps, des déchirures et beaucoup de retard.
Noury
J'ai des infos
a posté le 04-08-2021 à 13:24
Je confirme : Hichem Mechichi subit des maltraitances, une torture insupportable dans une villa entièrement climatisée + des maltraitances sur les plages de Hammamet + un traitement cruel et inhumain de la part du Trésor Public qui lui paie un salaire faramineux qu le pauvre peine à supporter
Dark vador
Michichi à la poubelle de l histoire
a posté le 04-08-2021 à 13:17
Ils faut tourner la page ,il à de la chance de pas avoir pris une balle entre les deux yeux, il était plus faible qu un caniche, à sa place je demanderai pardon au tunisiens et accablerai la ceinture qui le soutenez pour leur intérêt
nazou de la chameliere
Dark
a posté le à 13:49
Mechichi et les autres sont sûrement tombés dans le piège, que leurs adversaires leur ont tendu !!!
Un citoyen
Vous roulez pour qui ?
a posté le 04-08-2021 à 12:50
Vous n'avez pas d'autres dossiers à traiter depuis votre long silence et la comme par magie vous sortez de nul part et vous demandez des explications pour créer encore le buz et aider votre secte en pleine déroute
Mais votre stratagème ne marchera pas le peuple n'est pas dupe !
Forza
Courage Mr. Mechichi
a posté le 04-08-2021 à 12:35
Il a été probablement sauvagement tabassé de telle façon qu'on ne lui autorise pas encore de rencontrer des médias ou l'INPT. Le site qui a fuité la plan du putsch parle d'étrangers qui ont tabassé Mechichi au palais car il a refusé de démissionner.
nazou de la chameliere
Saha ennoum !!!
a posté le 04-08-2021 à 12:27
Il faut vérifier l'état de santé de tous les anciens responsables qui ont disparus des radars !!
Personnellement je les remercie pour leur effort a tenter de sauver le pays et sa population
!! !!
S'il faut faites appel aux instances internationales pour faire pression sur ces fous au pouvoir !!!
Forza
Le travail de l'INPT est et va être très important
a posté le 04-08-2021 à 12:10
Courage a Mr. Mechichi et sa famille.
mtz
parasite
a posté le 04-08-2021 à 12:08
encore un organisme parasite qui ne sert absolument a rien .
cet organisme ne fait rien contre la torture des tunisiens qui subissent tous les jours les crimes de cette classe politique .
des milliers de morts torturés par le covid des familles torturés et on s'intéresse au téléphone de Michichi qui ne répond pas .KS doit dissoudre ce genre d'organisation soit disant humanistes et qui sont politisées a fond .