
Il a choisi le jour de la commémoration du 8ème anniversaire de l'assassinat du leader de gauche pour affirmer que des services de renseignements étrangers sont à l'origine du meurtre. L’ancien ministre des Affaires étrangères assure que ces services ont fomenté un complot contre la Troïka pour intenter à la révolution tunisienne.
« Aujourd’hui coïncide avec la commémoration de l’assassinat politique qui avait été ourdi par les renseignements étrangers avec l'aide des bras du terrorisme, ceux qui avaient insisté, alors, à exclure la Troïka du pouvoir, saper la révolution tunisienne et saboter la toute première expérience démocratique dans le monde arabe. Les mêmes forces qui ont conspiré hier complotent toujours mais ‘la corde du mensonge est courte’ et la locomotive va droit vers son but et ne s’arrêtera point », a écrit Rafik Abdessalem sur sa page Facebook.
Ce 6 février 2021, la Tunisie pleure encore son martyr fervent critique de l’islam intégriste. Huit ans se sont écoulés sans que la vérité ne soit établie sur l’assassinat du grand leader de la gauche, Chokri Belaïd. Huit ans sans qu’un procès ne soit organisé pour du moins juger les suspects interpellés. Huit ans que citoyens et politiciens réclament que la lumière soit faite sur cette affaire et que la partie commanditaire soit nommée.
Il convient de rappeler que le parti Ennahdha a été pointé du doigt après le meurtre odieux de Chokri Belaïd le 6 février 2013.
N.J.
Comme toutes tes attaques gratuites contre moi, sont vulgairement insolentes et vides de toute objectivité, dont le seul but n'est que de me décourager à vous dénuder vos crimes contre l'Islam, contre les Arabes et contre les Musulmans, tu ne pourras t'avérer qu'une vieille femme délaissée dans la solitude ou d'un juif génocidaire de Gaza, qui agit suivant les recommandations dont je joins une copie.
RECOMMANDATIONS A NOS FRRRES LES JUIFS.
Nos frères les Juifs utilisent des faux comptes tout en se travestissant en chrétien ou en sympathisant du Front National, ils n'hésitent pas à user de techniques de manipulations très élaborées, par exemple :
- Faire référence en permanence au Mufti de Jérusalem, celui-là-même qui s'allia à Hitler lors de la seconde Guerre mondiale. (Waffen-SS Handschar ) alors qu'ils sont morts pour les libérer.
- Ne pas hésiter à faire des amalgames afin d'imprégner la haine du nationaliste en utilisant des néologismes manipulateurs pénétrant l'inconscient tel : islamo-na.zi, islamo-fasciste, na.zislamiste, peste brune, peste verte, islamisation.
- Utiliser le terme JUDEO-CHRETIEN en permanence pour entretenir une fausse fraternité juive-chrétienne.
- Faire croire à un ennemi commun (Le Musulman) et tenter si possible de les faire adhérer à la cause sioniste.
- Simuler une alliance judéo-chrétienne contre l'envahisseur islamique.
- Faire référence en permanence aux persécutions des Chrétiens dans certains pays musulmans.
- N'utiliser que des mots choquants et des amalgames en tous genres pour qualifier les Musulmans. (Terroriste, na.zi, terrorisme, islamistes)
- Faire des amalgames entre délinquance et religion, ethniciser le problème mais surtout y associer la religion musulmane en permanence : islamo-racaille, racaille musulmane, afro-musulman, racaille islamiste, les musulmans peuplent les prisons, ne pas hésiter à appuyer sur la religion d'origine d'un délinquant ou criminel.
- Faire croire que l'Islam est le nouveau na.zisme des temps moderne. (na.zislamiste, islamo-na.zisme)
- Faire croire que l'Islam veut dominer le monde, qu'ils veulent envahir tous les pays, qu'ils tentent d'islamiser la planète.
- Empêcher de s'exprimer ou discréditer tout Français éprouvant une once de compassion à l'égard de la Palestine ou critiquant Israël, dénonçant des absurdités commises par un Juif, le deux poids deux mesures, se posant des questions sur la surreprésentation des juifs dans les médias, sur le poids réel et la domination du lobby juif en France, etc..
Le traiter immédiatement d'antisémite de "collabo" , "lèche-babouche" , "traitre ", "pro-terroriste".
A cause de nos médias traditionnels tenus d'une main de fer par l'élite sioniste, l'inconscient collectif des Français est maintenu en permanence dans un carcan d'auto-culpabilisation. Il ne passe pas un mois sans qu'une émission ou un reportage ne fassent référence à la Shoah.
Je les lirai si j'ai 2 minutes demain.
Paranoïaque, hargneux, sectaire, endoctriné, aveuglé, malade de sa haine, raciste, homophobe, misogyne, esprit étroit, profiteur (de le générosité du système allemand), médiocre, intolérant, j'ai envie de continuer mais j'arrête là pour ne pas verser dans la vulgarité que vous maniez avec excellence.
hommes, cultivés ou ouvriers, tout passe. Ceux qui ne sont pas avec vous, sont contre vous, n'est ce pas? et tout est permis envers cette catégorie. Assassinats politiques et maintenant la violence envers ceux qui vous disent out.
Et bien attendez-vous que toute la tunisie va s'unir pour vous mettre dehors. Sales voleurs et assassins.
--- MIN GHADI EL GHADI ---- _________________ AUSSI , les gens veulent te voir - *** -- *** .
1- Boucheleka à un eu un Doctorat, donc Boucheleka est au dessus de tout soupçon.
2- Toute atteinte à Boucheleka est une atteinte à l'islam.
Je vous laisse méditer là dessus et je je n'essaierai même pas de réfuter ces conneries.
En tant que grand sarèk, tu n 'es pas crédible ni audible.
En croyons en plus la confusion avec le classique doctour de médecin.
Voilà ce que j'avais ecrit:
'? chaque fois qu'il ouvre sa gueule ce vo'eur c'est pour dire des conneries et des mensonces
Rends le milliard et tktes pas tu seras bientôt jugé comme ton beau père pour les Crimes que vous aviez commis
Au secours Abir arrive pour nettoyer la racaille
Mais quand on s'appelle Bouchlaka. on a le ramage qui ressemble à son plumage.
Oui nous vendons l'interdit, la corruption mais dans la légalité, notre légalité. Quelle bassesse d'utiliser notre religion comme fond de commerce et prétendre aussi deffendre les valeurs de la révolution, de vomir un discours venimeux et se faire passer pour les victimes de la haine et de la violence alors qu'on est les premiers investigateurs.
L'âme de Chokri Belaid a rejoint notre Bon Dieu mais comme lui il y'en a des millions.
ALLAHI YARHMEK YA BATAL.
Bien que vous vous défendez d'appartenir au parti des frères, vous ne cessez de le défendre.
Soyez clair !
Ce parti avec son Machiavel en chef ne recule devant rien.
Sa devise, leur devise est de conserver le pouvoir coute que coute.
Alors quand vous vous interrogez sur l'assassinat de Brahmi, j'ai envie de vous crier "gentiment" ne soyez pas dupe ni naïf.
Si je peux me permettre, répondez à ma question, pour quelle raison les enquêtes de l'assassinat de Belaïd, de Brahmi, de Nagdh sont toujours au point mort ?
Je vous rappelle que le parti islamiste détient le "département" justice depuis une dizaine d'années.
Anssar Achariaa que vous avez évoqué sont (ou du moins ont été) les amis de la secte.
Quant aux émiratis, on leur prête beaucoup de pouvoir et de prérogatives, je ne suis pas sur leur implication. Ce sont les islamistes qui les attaquent tout en défendant et en préservant la Turquie, le Qatar . . .
Maintenant vous dites les ansaar achariaa appartiennent au même courant politique. Oui ils sont aussi du courant islamiste et plus extrême mais est-ce que les communistes sont responsables des crimes des khmers rouges ou des attentats de la RAF ou action directe, non. Les ansaar achariaa eux-mêmes sont infiltrés par les services étrangers.
Bien que vous vous défendiez d'appartenir au parti des frères, vous ne cessez de le défendre.
Soyez clair !
-----------------
Les islamistes sont à l'origine de tous les maux que vit notre pays depuis une dizaine d'années.
Vous êtes l'un des rares à continuer à leur trouver des excuses.
"The mirror", lui a bien compris. C'est tout en son honneur.
Un jour ou l'autre, vous devez accepter l'évidence.
Tout le monde (ou presque) s'accorde à dire que le parti islamiste a mené le pays dans une situation calamiteuse, dans TOUS les domaines.
Moi, je ne me positionne pas comme vous dites par rapport à ce parti, je défends juste les intérêts de mon pays et de mes concitoyens.
Quand 90 pour cent des tunisiens rejettent cette gouvernance d'un Machiavel hégémonique et trop partisan, cela ne semble pas vous interpeller !
Le parti des frères a tout simplement dépassé et outrepassé toutes les limites.
Compensations injustifiés piochés (ou plutôt volés) dans les caisses de l'état donc dans les poches des contribuables, justice injuste inféodée et partisane, corruption généralisée, appauvrissement des citoyens, abrutissement et endoctrinement des plus faibles d'esprit, situations économique et sanitaire sans aucun précédant . . .
Non Monsieur, je ne suis aucunement idéologique.
Je suis juste un citoyen lambda, patriote, amoureux de son pays et partisan du bien-être de mes concitoyens. Mes concitoyens sont ma famille, mes amis, mes camarades, mes voisins, mes connaissances, les gens que je croise tous les jours et que je ne connais pas, les gens qui peuplent ce beau pays, enfin, TOUS les tunisiens.
Si, comme vous le prétendez , vous savez qui était derrière ce crime , vous devez en tant que simple citoyen , outre vos qualités d'ancien ministre , d'élu de la République , par devoir de loyauté - vous en avez prêté le serment - , livrer les noms des coupables à la justice de ce pays . Ne pas le faire n'est autre qu'une non dénonciation de crime punie par la loi .
Qu'est ce que vous attendez donc ? La prescription ?
Suis-je bête ?
Vous êtes diplomate , vous avez incarné et représenté votre pays auprès du reste de la planète , mais oui , mais oui , et dans les salons feutrés de la diplomatie on n'élève pas la voix , on parle par allusions , les messages sont fins , subtils et subliminaux . Tout est finesse , luxe calme , élégance et bonnes manières de gens bien nés et éduqués , tout comme vous .
Comme je vous comprends et m'explique votre silence .
Si je ne suis pas bête , je suis au moins étourdi .
Toujours ces " s " maudits !
Mille excuses ... @ abouali .
Quel bonheur de vous lire et d'avoir de vos nouvelles .
J'entame mon dimanche rassuré bon , bon oeil . Aldo , votre serviteur et d'autres commencions de nous inquiéter . Vous n'avez pas le droit de nous faire cela .
Il est encore un peu tôt pour fêter dignement votre retour... Comme vous le savez .
Santé ! Mon ami .
Auquel cas il faut être sûr de son fait . Sans quoi gare au retour de bâton pour dénonciation calomnieuse .
Dans un régime où l'institution judiciaire fait correctement son travail sans consignes , entraves ni pressions , bien entendu .
Bien à vous .
Laisse s'il te plaît tomber ces discours des couteaux à double tranchant. Nous en sommes habitués par les larmes de crocodiles des juifs genocidaires de Gaza, qui nous tuent nos frères les Palestiniens au quotidien, tout en nous faisant la guerre médiatique mondiale, par leurs mensonges et par leurs intrigues, contre nous les Arabes et les Musulmans.
Avant quelques jours, la Cour pénale internationale a reconnu pouvoir ouvrir une enquête contre les crimes de guerre, commis par les juifs genocidaires de Gaza contre les Palestiniens. Le criminel de guerre Nètenahou, a crié comme à son habitude mensongère, à l'antisémitisme. Il n'a même pas eu honte d'ajouter que cette cour de justice internationale, a été créée pour juger les crimes contre les juifs, non pas pour juger les crimes des juifs eux-mêmes.
Où va vous mener toute cette illogique et tout ce non-sens d'une manipulation enfantine, contre l'esprit humain et contre l'opinion publique mondiale!!!
les services des rensegmenets 'etrangeres vs les connanits tres bien - Qatari- Hamas - israelo- sont les snipers du Kasserine en 2010 au bardo et sousse pour installer nouveau dictature Rached Ghannouchi
Il n'a pas les moyens de faire mieux, malgré tous les titres bidons que les bouffons buveurs de pisse de chameaux, lui attribuent.
Depuis son mariage virtuel (arrangé), il ne fait que colporter les rumeurs de quartier transmises par son employeur, khriji, afin de semer haines et discordes.
Ce n'est qu'un bagrallah fi zar3al-ha
Où s'agit-il d'une m a n o e u v re
de camouflage comme d'habitude ? En supposant que nous sommes un peuple de hi han.
I quib sâdak inchallah
Votre pays est pris en otage par des traitres depuis 2011. Ils ont pillés les caisses et bientôt, vous mendierez, vous et vos enfants. Entretemps, vous avez le cran et le souffle de commenter et de polémiquer par-ci et par-là, comme si cela ne vous concerne pas. Désolé, ceux qui ont pris en otage ce pays, n'hésiteront même pas une seconde à vous liquider si tu constituerai une obstacle pour leur prospérité sur ton dos de malheureux.
Vous regardez les TV du monde ? Vous êtes au courant que ce peuple est devenu la risée de la démocratie ? Ce peuple est devenu l'anecdote. Est-ce que vous êtes au courant ?
Vas guérir ton petit cerveau d'oiseau p'tit morveux voleur d'argent dans la valise.
Tfouh Alikom ezzouz
je crois effectivement que des services secrets etrangers ont perprete cet assasinat
AVEC LA COMPLICITE DE GHANNOUCHI
Belaid a fait part souvenez vous 2 mois avant son assassinat de samossession d'informations explosives
ces informations ont trait au systeme de corruption et d'influence a tous les niveaux mis en place par des multinationales et cartels francais etablis en Tunisie
avec la complicite de mafias locales obligees traditionnelles
le genie des services secrets c'est de s'etre servi de Nahdha comme paravent pour eliminer un fouineur intepride qui allait causer des degats considerables en France
Le parti islamiste avec son Machiavel en chef n'a apporté que le mensonge, la fourberie, les manigances, la haine, la division des tunisiens, les calculs malsains, la corruption, l'endoctrinement, la misère, la pauvreté, . . .
Eux, ils ont eu le pouvoir, les compensations, les palais de la République, le profit et beaucoup, beaucoup d'argent.
Il est urgent que cela cesse.
Le plus vite sera le mieux !
----------------
Et dire que cet inculte a été ministre des affaires étrangères de mon pays !
Grace à qui ?
Je vous laisse deviner.
Oui, je rajoute "népotisme" à la liste des belles réalisations et des acquis que cette bande de truands nous a apporté.
Nous sommes tombés bien bas !
Le problème avec cet illuminé pathologique , c'est qu' il ne s'est pas rendu compte que non seulement la locomotive , mais tout le train Tunisie en entier a déraillé ( sur tous les plans , économique , financier , sanitaire , etc .... ) à cause de sa Troika honnie et des amateurs qui la composaient , lui y compris !
" Aujourd'hui , on commémore l'assassinat de Chokri Belaid .... " , oui , mais qui ça , " ON " ?
Certainement pas vous ni vos amis , car votre mémoire vous faisant défaut , peut-on vous rappeler qu'il s'était dressé contre vous , et que ni votre justice , ni votre famille politique , n' ont apporté aucune aide et aucun éclaircissement pour établir la vérité !
Bien au contraire , vous n'avez eu cesse de mettre des bâtons dans les roues des enquêteurs et vous avez calé le bureau bancal de Mr Bhiri avec le dossier !
Parlez nous plutôt de la chambre noire Mr Bouchléka ( et de vos services parallèles ) , qui est devenue maintenant " invisible " , tant les fils des noms des gens impliqués qui s'y trouvent , mènent tous à ..... votre parti !
Tous les médias Tunisiens ont en parlé , les avocats , et les journaux étrangers , et c'est un secret de polichinelle , mais ...... des années et des années après , RIEN !
Bouclez-la une fois pour toutes et respectez au moins la douleur de ses amis , de sa famille et de son épouse , vous rendrez un fier service à tous , et d'abord " à votre intelligence " de docteur à la noix de coco !
Et merci à BN et à son staff d'accorder une tribune quasi-permanente à cet intarissable débiteur d'âneries !
Ce n'est plus de l'info , mais de la " promo ! "
Les Tunisiens ne sont sûrement pas stupides à ce point.
Vous êtes tombés extrêmement bas BN.
Et la morale dans tout ça ?
La crise tunisienne n'est pas due à la situation économique ou pandémique , elle est la conséquence implicite de la destruction du système de valeurs. La crise a bien débuté depuis l'apparition des Trabelsi, des Matris réincarnés aujourd'hui en ce Chleka et bien d'autres: Fakhfakh, Chahed,... la liste est tellement longue.
Adios BN. Bonne route
Il invente des théories que même ses alliés ne peuvent cautioner.
Les jours de ce "doc" et ceux de son mouvement sont comptés. Encore un peu de patience.
Sinon, y a-t-il un parti dans ce monde au pouvoir qui a assassiné le plus faible de ses membres de l'opposition? inconcevable et même pas logique pour le plus stupide Ommar Bezouir du pays!
Je n'aime pas du tout Ennahdha et je ne voterai jamais pour elle, mais là où les Nahdhaouis ont raison, je leurs donne bien raison et ne pas toujours chanter la propagande des médias RCD et les partis haineux.
Il aurait voulu mettre en cause ses amis qu'il n'aurait pas agi plus lourdement, de manière plus gauche - si tant est qu'on puisse lui accoler le mot "gauche" qui est si loin de ses accointances ! Et, encore une fois, toutes mes félicitations à BN et à NB, qui sont tellement fidèles aux consignes qu'ils ont reçues pour continuer à appeler ce vil type d'un nom qui ne le désigne pas : c'est à gerber, à dégueuler, puissamment.