alexametrics
Dernières news

Zouhair Maghzaoui : Ennahdha a tenté de soudoyer des élus !

Temps de lecture : 1 min
Zouhair Maghzaoui : Ennahdha a tenté de soudoyer des élus !

Le secrétaire général du mouvement Echaâb, Zouhair Maghzaoui, a accusé le mouvement Ennahdha d’avoir tenté de soudoyer des députés pour retirer leurs signatures de la motion de retrait de confiance au président du Parlement Rached Ghannouchi.

Dans une déclaration à Jawhara FM, aujourd'hui mardi 28 juillet 2020, il a signalé que Rached Ghannouchi avait tenté par tous les moyens d’empêcher la tenue de la plénière sur la motion de censure engagée à son encontre et était même allé jusqu’à la transgression du règlement intérieur de l’Assemblée des représentants du peuple.

 

La plénière consacrée au vote de la motion de retrait de confiance au président du Parlement se tiendra, jeudi 30 juillet, à huis-clos et sans débat au préalable. Cette décision émanant du bureau du Parlement a été dénoncée par l’organisation Al Bawsala qui a soulevé une ambiguïté dans les deux lectures du règlement intérieur présentées comme arguments pour justifier le vote à huis-clos.

Il convient de rappeler que trois blocs parlementaires - le bloc Démocrate, la Réforme et Tahya Tounes - ont dénoncé, mardi 28 juillet 2020, des pressions sur certains élus pour influencer leur vote.

 

N.J. 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

Ghazi
| 28-07-2020 23:39
Sinon taisez-vous.
Tout le monde peut inculper tout le monde de tout.

PERE GERARD
| 28-07-2020 22:35
Les nouvelles provenant de différentes sources révèlent que le sort de satan est scellé. Les intimidations, les pressions, les tentatives de soudoiement, les mensonges éhontés d'un noureddine bhiri passibles de poursuites judiciaires ou les gesticulations désespérées du barbouze said ferjani n'y pourront rien. Ce ne sont que les dernières convulsions d'une secte aux abois. L'identité du nouvel occupant du perchoir est même connue ayant recueilli l'unanimité. La messe est dite. Jeudi, nous serons tous au Bardo pour fêter ce moment d'anthologie.

veritas
| 28-07-2020 22:17
https://www.tunisienumerique.com/tunisie-lisie-est-infiltree-et-les-elections-faussees/

A lire aussi

Le président du Parlement Rached Ghannouchi a décidé, ce vendredi 7 août 2020, d’accepter la

07/08/2020 21:46
0

Pour eux, c’est le parti Attayar qui serait derrière cette démission et ce sont les Abbou qui l’ont

07/08/2020 20:08
3