alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 07:07
Dernières news
Zouhair Maghzaoui : Ennahdha a tenté de soudoyer des élus !
28/07/2020 | 21:48
1 min
Zouhair Maghzaoui : Ennahdha a tenté de soudoyer des élus !

Le secrétaire général du mouvement Echaâb, Zouhair Maghzaoui, a accusé le mouvement Ennahdha d’avoir tenté de soudoyer des députés pour retirer leurs signatures de la motion de retrait de confiance au président du Parlement Rached Ghannouchi.

Dans une déclaration à Jawhara FM, aujourd'hui mardi 28 juillet 2020, il a signalé que Rached Ghannouchi avait tenté par tous les moyens d’empêcher la tenue de la plénière sur la motion de censure engagée à son encontre et était même allé jusqu’à la transgression du règlement intérieur de l’Assemblée des représentants du peuple.

 

La plénière consacrée au vote de la motion de retrait de confiance au président du Parlement se tiendra, jeudi 30 juillet, à huis-clos et sans débat au préalable. Cette décision émanant du bureau du Parlement a été dénoncée par l’organisation Al Bawsala qui a soulevé une ambiguïté dans les deux lectures du règlement intérieur présentées comme arguments pour justifier le vote à huis-clos.

Il convient de rappeler que trois blocs parlementaires - le bloc Démocrate, la Réforme et Tahya Tounes - ont dénoncé, mardi 28 juillet 2020, des pressions sur certains élus pour influencer leur vote.

 

N.J. 

28/07/2020 | 21:48
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ghazi
Parlez avec des preuves : Enregistrements, caméras cachées, papiers, etc
a posté le 28-07-2020 à 23:39
Sinon taisez-vous.
Tout le monde peut inculper tout le monde de tout.
PERE GERARD
NOUS IRONS TOUS AU BARDO
a posté le 28-07-2020 à 22:35
Les nouvelles provenant de différentes sources révèlent que le sort de satan est scellé. Les intimidations, les pressions, les tentatives de soudoiement, les mensonges éhontés d'un noureddine bhiri passibles de poursuites judiciaires ou les gesticulations désespérées du barbouze said ferjani n'y pourront rien. Ce ne sont que les dernières convulsions d'une secte aux abois. L'identité du nouvel occupant du perchoir est même connue ayant recueilli l'unanimité. La messe est dite. Jeudi, nous serons tous au Bardo pour fêter ce moment d'anthologie.
veritas
Monnaie courante
a posté le 28-07-2020 à 22:17
https://www.tunisienumerique.com/tunisie-lisie-est-infiltree-et-les-elections-faussees/