alexametrics
samedi 17 mai 2025
Heure de Tunis : 02:09
Dernières news
Arrestation de la chargée des affaires juridiques de la SNCFT
27/12/2023 | 09:01
1 min
Arrestation de la chargée des affaires juridiques de la SNCFT

Le parquet du pôle judiciaire, économique et financier a autorisé, mardi 26 décembre 2023, la brigade centrale des crimes financiers de la Garde nationale à El Aouina, à placer en garde à vue deux cadres de la Société nationale des chemins de fer tunisiens (SNCFT).

D’après une source bien informée au parquet financier, la décision de mise en garde à vue des deux cadres, dont la chargée des affaires juridiques de la société, a été prise en raison de soupçons de falsification, de possession et d'utilisation de documents falsifiés, d'exploitation d'un fonctionnaire public dans l'exercice de ses fonctions pour en tirer un avantage indu pour elle-même ou pour autrui, ou pour nuire à l'administration, ainsi que la violation des règlements applicables pour réaliser un gain.

R.A.

27/12/2023 | 09:01
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Hassine
Titres d'accusations
a posté le 27-12-2023 à 16:01
Ses titres sont toujours tres vagues crees est conçu pour cette raison [pour l'ettirer comme un fils élastique, textes pieges]
EL OUAFI
Texte incompréhensible !
a posté le 27-12-2023 à 13:19
En gros il a eu des malversations, entre responsable juridique et un tiers personne, pour détournement de fonds illicitement à leurs profits ?
C'est à peu près ce que j'ai compris !
mtz
charabia
a posté le 27-12-2023 à 10:58
qu'est ce qu'ils ont fait exactement le charabia habituel ne nous avance en rien " d'exploitation d'un fonctionnaire public dans l'exercice de ses fonctions pour en tirer un avantage indu pour elle-même ou pour autrui, ou pour nuire à l'administration, ainsi que la violation des règlements applicables pour réaliser un gain." c'est du bla bla bla
DHEJ
C'est l'article 96 du code pénal
a posté le à 20:51
Un texte de loi!