alexametrics
lundi 27 mai 2024
Heure de Tunis : 14:12
Dernières news
Arrestation de Ghazi Chaouachi
25/02/2023 | 00:23
1 min
Arrestation de Ghazi Chaouachi

 

L’avocat et ancien secrétaire général d’Attayar Ghazi Chaouachi a été arrêté, dans la soirée de vendredi à samedi 25 février 2023, apprend Business News de source familiale.

Plus de vingt policiers ont perquisitionné le domicile de Ghazi Chaouachi avant de l’interpeller.

 

Les autorités ont lancé depuis deux semaines une série d’arrestations visant des personnalités politiques qui s’opposent ouvertement au régime en place. Ces personnalités sont entre autres accusées de complot contre l’État.

 

I.L

25/02/2023 | 00:23
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Patriote
Tel est pris qui croyait prendre
a posté le 25-02-2023 à 14:02
C'est chose commune que d'user de la technique du bluff et de vouloir jouer au plus malin Mais il arrive que le sort ne joue pas toujours en la faveur de l'esbroufeur. Ces personnes ont fait du tort au pays, il faut qu' 'ils répondent à tout ce qu' ils ont manigancé. il faut croire que la Tunisie est mieux sans ces pseudo politiciens complétement animés uniquement par leurs intérêts personnels et déconnectés des tunisiens. Ils sont comme même des citoyens tunisiens, j espère que la raison fini par l'emporter et qu' il n'y ait pas de dégâts collatéraux.
Bbaya
Les prix vont baisser
a posté le 25-02-2023 à 11:36
Une fois tout ces opposants à la prison les prix vont baisser!
Merci président
@bbaya
Bien dit
a posté le à 12:39
Au trou les mafieux au col blanc, barons du marché noir en costume d'opposants
Miracle !!
Bbaya a retrouvé la raison
a posté le à 16:59
.
Impatient
La bonne nouvelle
a posté le 25-02-2023 à 11:23
Enfin le clown escroc incarcéré avec tous ces traîtres à la nation.
Les tunisiens ont la liste de ces politichiens qui est assez longue ,une liste de tous les traîtres et mafieux du pays......on attend la suite et surtout des jugement ou cette fois-ci la pitié n'aura aucune place et l'état fera de ces clochards des exemples pour celui où celle qui a l'intention de trahir son propre pays.....
Amine
Y'a complot et complot
a posté le 25-02-2023 à 09:58
Il y'a une grande différence entre agir dans le cadre de la légitimé en tant qu'opposants et comploter dans le secret pour nuire à autruis.. La justice tranchera..
DHEJ
Oh monsieur le député passeport diplomatique...
a posté le 25-02-2023 à 09:39
Une grande gueule à coudre!
Nephentes
DE Kaes Bou Dourou a Kaes Bou Bala
a posté le 25-02-2023 à 06:33
C'est avant tout une dérive pathologique

Tout comme les obscénités que KS a proféré en ce qui concerne le complot du grand remplacement pour une population subsaharienne ne dépassant pas les 150000 individus, les motifs de ces arrestations sont tout aussi indécents et obscènes

il n'y a pas l'ombre d'un début de prélude a un complot contre la sureté de l'Etat

ou bien KS est un grand malade

pu bien c'est un grand criminel
ou bien
Nephentes attend son tour
a posté le à 12:26
.
Un lecteur lucide
Cela nous fera des vacances
a posté le 25-02-2023 à 06:31
Qui sème le vent récolte la tempête! Ne plus entendre ces remueurs de merde qui n'ont rien apporté au pays depuis cette merdolution que la destruction du pays et la trahison et qui se sont bien enrichis au passage permettra d'assainir l'air ambiant !
Ce qu'a vraiment besoin le pays à ce stade de faillite de l'état, c'est de vrai stabilité et de justice sociale , et surtout de se remettre vraiment au travail loin de ces grèves anarchiques organisés par un syndicat véreux, loin de ces donneurs de leçons manipulés par la secte des ténèbres et de l'étranger qui ont ruinés des décennies de développement et ont semés et institutionnalisé l'anarchie et l'incompétence sous couvert de beaux sermons vides de sens qu'ils n'appliquent même pas à eux même !
BN devra dorénavant remplir ses titres avec de vrais préoccupations de terrain d'un peuple fatigue et pas de déclarations de ces soit disant beaux parleurs qui nous pollluent l'espace, la liberté dans le désordre et la corruption n'a jamais donne à manger à un peuple et au diable leur belle merdocratie de cartoon qui a montré en une décennie ses limites !
Pouce
Lecteur lucide
a posté le à 12:30
Je like!
Art. 54
Et un de plus !
a posté le 25-02-2023 à 00:45
Ca soulage vachement de voir la justice faire son travail.
Il fermera sa geule la prochaine fois au lieu de débiter ses fake news cet avocaillon