
L'avocat et ancien secrétaire général d'Attayar, Ghazi Chaouachi, a affirmé, jeudi 23 février 2023 que les récentes arrestations entrent dans le cadre « d’une campagne aléatoire visant les opposants de Kaïs Saïed ». Et de noter qu’elle vient de toucher le secrétaire général d’un parti politique reconnu, Issam Chebbi, et dont le domicile a été perquisitionné sans mandat judiciaire, du moins en se référant aux dires de son épouse.
L’avocat a précisé, dans ce cadre, lors d’une conférence de presse dont des extraits ont été rapportés le jour même dans le bulletin d’information de Shems Fm : « Aujourd’hui, Issam Chebbi aurait été déféré devant le pôle antiterroriste, et nous ne savons pas de quoi on l'accuse. Il sera sûrement, accusé de complot contre l’État, une accusation que le président de la République est en train de taxer l’ensemble de ses opposants ».
Ghazi Chaouachi a profité de l’occasion pour souligner : « Cette campagne se poursuit, mais son résultat ne sera pas au bénéfice de ce régime : la chute de ce régime va s'accélérer, il va tomber rapidement et dans les plus brefs délais à cause de son oppression, de son incapacité, de son échec et du chaos qu’il sème dans les rangs de la patrie ».
Et d’ajouter : « L’élite politique doit s’unir aujourd’hui pour affronter ce système qui représente un danger pour le pays ».
I.N
C'est selon l'une des théories de B.N, l'élite est la meilleure mandatée ( sinon la seule ) à penser pour vous, solutionner vos problèmes, confectionner votre vie, vous guider comme une boussole et planifier votre avenir.
L'élite prend les commandes, c'est le régulateur de la sphère politique.
C'est après la révolution qu'on a vu émerger les prétendants de cette élite, et elle a débuté la belle époque de " la pensée " .
Le résultat, sans appel , une série d'exploits, de réalisation historiques !
Encourageant pour refaire l'expérience.
Des imminents " penseurs " comme le gourou, ou l'autre guignol Safi Saïd ( que personne ne peut contester, des écrivains)
ont réussi à élaborer un parcours majustueux.
C'est la démocratie, à l'état le plus réussi .
Chebbi vous invite à faire confiance à cette même élite qui des années auparavant a amené le pays au fiasco destructeur.
L'arabe est devenu si idiot, si débile pour se faire pincer au cul deux fois de suite.
vous êtes ridicules.
chose et lui son contraire.
so Chawachi, ex monstre , honte à vous