
Le mandat de dépôt émis à l’encontre de Ghazi Karoui, frère et directeur de campagne de Nabil Karoui et élu député de Qalb Tounes aux élections législatives du 6 octobre 2019, a été annulé ce mercredi 16 octobre 2019 sur décision de la Cour d’appel. Tous les avis de recherche le concernant ont été aussi invalidés.
Cette décision est, ainsi, conforme à celle de la Cour de cassation ayant autorisé la libération du candidat au 2ème tour de la présidentielle, Nabil Karoui, le 9 octobre.
Tout comme son frère, Ghazi Karoui est impliqué dans des affaires de blanchiment d’argent et d’évasion fiscale. Il est également interdit de voyager et ses avoirs sont gelés.
Depuis l’arrestation le 23 août 2019 de Nabil karoui, Ghazi Karoui avait pris la fuite et son entourage avait perdu tout contact avec lui.
B.L

Commentaires (15)
CommenterDonnant-Donnant
OK MAIS DONNEZ NOUS LA DATE .........
Nous ne sommes pas nés de la dernière pluie
@ Aziz
Bientôt !
Question:
Aucune ! Le dictateur de service met toujours en prison les gens qui gênent !!!
A bas la dictature naissante !!!
Respect du principe de la présomption d'innocence
Les deux prévenus sont entendu pour des soupçons, qui ne sont pas encore confirmés par une mise en examen par le juge d'instruction dans l'attente du retour des commissions rogatoires.
Le principe de la présomption d'innocence vous oblige à traiter l'information judiciaire dans le respect des droits des prévenus.
Il faudrait mentionner que les frères karoui sont "entendus" ou sont "supposés d'être impliqués" dans des affaires de ...
Votre journal en ligne est assez rigoureux pour la source de l'information et pour sa diffusion.
II faut se démarquer des autres canaux d'information ignorants en matière judiciaire quitte que vous demandez une relecture des articles traitant de la matière judiciaire à un juriste.
'?a donnera plus de poids et de rigueur à votre travail journalistique.
Bonne continuation,
Vive la Patrie
et le délit de fuite ?
Tout ça est étrange
Le job est fait. Plus besoin de SALIR les Karoui maintenant.
Comme ils n'ont RIEN dans le dossier contre ces gens là, la "justice" se reveille, comme par hasard.
Kaourou bihom, maskhouhom, ils les ont détruit auprès de l'opinion public pour des dossiers VIDES et là, la "comédia del Arte" est terminée.
Vous allez REGRETTER vos votes ya bgars, comme on l'vait dit en 2011 quand vous avez "plébiscité" Ennahdha. Vous allez voir ce que vous n'aurez jamais vu ; Chokri et Brahmi? C'est de la rigolade (allah yarhamhom).
Vous allez assister à la DECHEANCE de la Tunisie, en "live" svp, aux premières places du cinéma.