alexametrics
BN TV

Vidéos de l’arrestation de Nabil Karoui

Vidéos de l’arrestation de Nabil Karoui

 

Le candidat à la présidentielle Nabil Karoui a été arrêté, vendredi 23 août 2019, par les forces de l’ordre suite à un mandat de dépôt émis à son encontre.

Deux vidéos montrent le moment de l’arrestation de Nabil Karoui au niveau de la station de péage de Medjez El Bab.

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (12)

Commenter

MKH
| 25-08-2019 01:54
Une méthode musclée que ne renierait pas un Lucky luciano. Et au-delà de ce scandale politico-judiciaire immerité pour ce vaillant peuple et indigne d'une démocratie qui se respecte, c'est la stupidité de ceux qui l'ont fricoté qui est frappante. Des dilettantes téméraires, le chef en tête, drapés dans les oripeaux de politiques assurés d'en finir avec un rival encombrant. Il viennent d'en faire un héros prêt à "coiffer la couronne" de carthage.

Maxula
| 24-08-2019 21:42
C'est vrai qu'il ne faut rien "exagérer".
Mais vous dites quand-même une "hénaurme coronarie" !

"je crois que YC aurait du s'y prendre avant que NK ne soit déjà candidat à la présidentielle"

Vous croyez, dites vous !
Vous croyez donc que c'est Chahed qui donne des ordres aux magistrats pour qu'ils envoient des flics (du Pôle Financier, excusez du peu !) avec commission rogatoire et mandat d'amener, rien que pour obéir et/ou faire plaisir à Chahed ?
C'est ça ?
Libre à vous de croire aussi qu'il fait jour à minuit et que l'été tombe en plein hiver !
Sinon, vous devriez mettre la pédale douce sur la corona !
Maxula.

Fehri
| 24-08-2019 19:59
Ou sont les 30 a 40 policiers 'politiques ' dont zones ma parle. ils abusent du pouvoir de micro et prennent les gens pour d'aveugles imbéciles

Tunisie va mal
| 24-08-2019 09:25
Tout est un objet de communication pour ce taré Karoui, la mort de son fils, son arrestation....
Et dire qu'il candidat au présidentiel
ALLAH ALLAH Qu'ils aillent tous a l'enfer car la prison c'est peu pour ces mafieux TFOUHHHHHHHH BLED Z.........I

Jamel
| 24-08-2019 07:40
Karoui n'est pas ma tasse de thé ;au fait bouchlaka ou est le milliard .

9arwiya
| 24-08-2019 06:48
" ...hedheya boulis Y.CH..." Une voix féminine ou presque !?
Et donc!? Un couple qui se préparait à nous gouverner !?

THB
| 24-08-2019 05:55
Ekhtitaf, kidnaping, est un terme exagéré.
Le kidnaping se fait par des inconnus, pour demander une rançon.
Nabil Karoui a été arrêté sur ordre de la justice et les agents ont exécuté cette injonction.
Les sbires de Karoui veulent en faire une affaire d'état et jurisprudence.
'?coutez le gus qui parle de ikhtitaf.
Hier, Nessma TV était en guerre contre Youssef Chahed et tous les intervenants n'ont pas hésité à le traiter de tous les noms et de l'accuser d'être derrière cette arrestation.

Famous Corona
| 23-08-2019 23:46
Pièces à conviction?! C'est trop dire! Ne portant ni l'un ni l'autre dans mon coeur, loin de là, je crois que YC aurait du s'y prendre avant que NK ne soit déjà candidat à la présidentielle, les quelques jours de retard pour le sortir de la course créer un doute certain dans l'esprit du peuple !!! La loi électorale doit être revue de fond en comble, pour que ceux qui sont sous le coup d'une procédure judiciaire et ceux dont le bulletin No.3 n'est pas vierge ne puissent passer et salir ainsi l'image du pays!!!

Badis
| 23-08-2019 22:58
Arrétés à deux heures de la frontière Algérienne, on peut expliquer l'empressement de la Police.

Maxula
| 23-08-2019 21:30
La vidéo tournée au téléphone par cet hystérique-à-lier(*), peut d'ores et déjà servir comme pièce à conviction pour incriminer l'entourage de Karoui, d'atteinte à la réputation et à la probité de la Justice en général et de la police en particulier, dans l'exercice de sa fonction !
Par ailleurs, toutes les insultes(**) portées contre Y. Chahed ne portent pas à conséquence en tant que telles, puisqu'elles peuvent être considérées comme une réaction épidermique et non moins exagérées, à caractère essentiellement "politique" !
Maxula.
(*) Qui est près de basculer dans la folie !
(**) "Fasciste", etc..

A lire aussi

La vidéo de l’émission diffusée sur El Hiwar Ettounsi en 2013 durant le mois de Ramadan a, de

16/09/2019 15:33
3

Le réseau Mourakiboun ont annoncé, lors d’une conférence de presse le duo gagnant des élections