
Ghazi Karoui, frère du candidat à la présidentielle, Nabil Karoui, arrêté vendredi 23 août 2019, semble avoir disparu dans la nature. Du moins, c’est ce que nous confirme une source de Qalb Tounes qui assure que Ghazi Karoui (également candidat aux législatives), n’a pas donné signe de vie depuis l’arrestation de son frère.
Notre source nous affirme que Ghazi Karoui n’a pas été appréhendé par les forces de l’ordre et qu’il ne se trouvait pas avec Nabil Karoui à Béja.
Ghazi Karoui était à son bureau et dès l’annonce de l’arrestation de son frère, son mobile ne répondait plus et son entourage avait perdu contact avec lui. On ignore actuellement où il se trouve.
Un mandat de dépôt avait été émis à son encontre pour les même motifs que Nabil Karoui.
I.L
Commentaires (13)
CommenterGK
"veritas" mais vraie tassa manqouba !
Mais en même temps, elle n'est "pas juste" avec les pov'types de votre espèce qui passent leur temps à insulter "la justice" de mon pays, donc les magistrats, les procureurs, les greffiers, les administratifs, les plantons et même les avocats qui font partie de "la justice" que vous insultez. Et même leurs familles !
Elle devrait être "juste" avec vous en vous condamnant pour outrage et insultes !
Et encore, si au moins vous le faisiez sans faire des fautes dignes d'un cancre de l'école primaire !
Pov'type ! relisez-vous au moins avant d'envoyer votre indigeste fatras !
Maxula.
Info
Motif. Mbalbzinha
Imaginez laykadder président tunisien recherche en algerie
Houttouha ala ras youssef
S'il n'a rien à se reprocher et que la Justice ne possède pas de preuves contre lui, pourquoi il n'a laissé que de la poussière derrière lui ?
L'Italien Silvio Berlusconi sera le vrai commanditaire de la Tunisie à distance, malgré tous les Tunisiens. Une haute trahison contre la République tunisienne est programmée d'avance, au nom des micmacs de la démocratie.
Que notre Justice tunisienne soit courageuse pour sauver le pays et sa jeune démocratie peu expérimentée, des mains des criminels et de leurs Boss de l'étranger.
Allah yoltif binè ou bikom.
Cela prouve quoi ?
L'un d'eux vient d'être rattrapé par la cavalerie, l'autre est allé chercher du renfort.
Comment expliquer cela ? Les ikhwanes ont tellement banalisé le pays et l'ont mené vers la dégradation , que des gens de peu de valeur et même des voyous, se sont enthousiasmés en découvrant qu'une bonne frange des tunisiens est prenable. Comme les ikhwanes qui ont miroité le paradis aux simples d'esprit, ce repris de justice a joué au bienfaiteur.
Notre malheur nous les tunisiens, c'est que depuis 1987, on n'a pas cessé de detricoter la Tunisie de Bourguiba. '?a ne va pas être facile de remonter la pente, mais ce n'est pas impossible. Il suffit d'écarter les parasites et de nommer des hommes de valeur. En un mot, savoir choisir
Fuite en Algérie
La justice tunisiennes n'a jamais été juste elle a toujours été injuste elle est au service d'une minorité pour massacrer le reste du peuple a tort et de travers .
Meddjez el Bab, frontière d'Algérie 2 heures de route.
A l'endroit oû il devait retrouver son frére.
Juste après Medjez el Bab, mais la justice à fait son travail.
mais encore
Rien à se reprocher
Le combat contre la corruption doit d'avoir touché ceux qui sont en haut de la pyramide... C'est comme la merde elle descend de haut en bas...
Quand l'argent manque la pyramides s'asseche... Jaraya aussi est innocent aux mains pleines.... HC
Wanted !
Il a pris le maquis dans la Forêt de Radès ou dans le Jbel Rsas.
Jbel Bougarnine est trop fréquenté ! En plus, il risque d'être vendu par "le châtré" qui crèche dans les environs !
Il a éteint son téléphone et a enlevé la batterie, pour éviter d'être tracé.
Il va mener la résistance et va bientôt émettre le 1er communiqué de la Résistance.
Restez à l'écoute !
Mais ne dites rien au châtré, OK ?
Maxula.

