alexametrics
Dernières news

Arrestation de Nabil Karoui à Medjez El Bab

Arrestation de Nabil Karoui à Medjez El Bab

 

Le candidat à la présidentielle Nabil Karoui a été arrêté, ce vendredi 23 août 2019, par les forces de l’ordre à Medjez El Bab, confirme une source judiciaire à Business News.

Un mandat d'arrêt a été émis à son encontre pour des accusations de blanchiement d'argent, apprend-on.

 

Ce qui est étonnant, c'est que les juges d'instruction et ceux de la chambre de mise en accusation sont théoriquement en vancances en ce moment. Cette arrestation du candidat Nabil Karoui pourrait aussi avoir pour conséquence le report de l'élection présidentielle à cause de la crise politique qu'une telle arrestation pourrait engendrer.

 

I.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (93)

Commenter

Bob cartouche
| 25-08-2019 00:53
Pendant des années, aucun reproche, comme par magie, les élections approchent, on l'accuse de tous les maux de la terre, un coup de poignard dans la démocratie si on le garde en prison

Maxula
| 25-08-2019 00:32
Avoir des relations illégitimes avec des hyménoptères(*) n'a jamais rien donné !
Vos élucubrations abracadabrantesques tirés par les poils duc, séduiraient certes, le plus imbécile des complotistes ou le plus idiots des ignorants de la chose politique, mais ne suffiraient pas à remplir une dent creuse !
Désolé, mais question logique pure et raisonnement qui tient la route, je vous colle un généreux zéro pointé !
Maxula.
(*) Autrement dit "enc****" les mouches !

Max
| 24-08-2019 17:10
J'espère que cest une bague que cest pas vrai autrement cest quoi ca cest pas la démocratie cest un film

LAM
| 24-08-2019 16:21
Merci pour votre réponse. Je lis toujours vos commentaires avec intérêt et constate que nous sommes souvent sur la même longueur d'onde. Cordialement

Léon
| 24-08-2019 15:53
Cela fait huit années que le monde atlantiste nous indique, de son doigt, la voie de la démocratie. Mais comme tu l'imagines si bien, nous nous contentons de regarder son doigt et nous entêtons à ne pas voir la voie indiquée.
Regarder le doigt est la spécialité des perroquets à diplômes tunisiens. La Tunisie n'a pas attendu que les atlantistes lui indique cette voie. Bourguiba avait essayé et Ben Ali encore plus, contrairement à ceux que veulent croire nos intellos-merdeux.
Ce que je reproche à la révolution c'est beaucoup plus son obstruction à la démocratie qui était en bonne voie que son obstruction à la prétendue dictature et qui n'était rien d'autre que le respect de l'autorité et de l'état de droit.
J'avais écris en 2008 un article, osé de son temps, sur les lignes du journal électronique gnet, et ce, à l'adresse des footeux, expliquant aux tunisiens que la vraie entrave à la démocratie n'est ni Ben Ali, ni les étrangers mais le peuple lui-même. Remarque qui ne m'avait pas été censurée, bien que certainement mal vue par le pouvoir jadis. J'étais convaincu qu'elle sera publiée car conscient du fait que tout ce que cherchait le pouvoir c'était des citoyens critiques mais non destructeurs. Des citoyens qui ne trahissent pas leur pays et l'aiment.
Ben Ali avait appelé Mezri Haddad, alors grand opposant et apatride, et lui avait dit: "Je sais que tu aimes ton pays donc je ne crains rien de toi". Puis il l'a hissé très haut dans la diplomatie tunisienne. Le problème en Tunisie c'est que ni les Karoui, ni les autres n'aiment leur pays. Peut-être Abir Moussi et un peu Zbidi.
Tout le reste, tu peux tirer la chasse dessus et les dégager par les évacuations publiques (Bibliques; avec l'accent Abou-Gnoule. Tiens, tiens! c'est révélateur!).
D'ici-là je t'embrasse amicalement (je ne suis pas de la jaquette) et te dis à bientôt car je n'ai pas vraiment le temps d'écrire. En effet, je suis très occupé et meurtri par la perte d'une femme chère; à savoir ma belle-mère que j'aime presqu'autant que ma mère pour avoir aimé et chéri mes enfants. Je suis sur ce point assez singulier. Et surtout un être d'une sensibilité accrue.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

Observateur
| 24-08-2019 15:52
'?liminer d'un seul coup Karoui et Chahed...So.Nahdhaoui......

.

Citoyen_H
| 24-08-2019 15:51
Ce que tu dis, va de soi.

Cependant je vais pousser le vice à l'extrême.
Qui nous dit que ce n'est pas karoui et les buveurs de pisse de chameaux qui ont monté de toutes pièces cette mascarade pour discréditer Chahed?
Ca leur ressemble bien!!
Après tout, karoui est officieusement, assez proche de rached!!!

Je suis persuadé que karoui va être libéré, d'un moment à l'autre.
Salutations



HatemC
| 24-08-2019 15:15
C'est exactement cela, la main islamiste n'est pas loin, mettre hors jeu Chahed et karoui...il resterait qui comme adversaire a Mourou Zbidi et Abir voir Jomaa voir Mohsen Marzouk... HC

versus
| 24-08-2019 15:00
Une arrestation de ce type relève de la police judiciaire directement relié au magistrat qui seul en donne l'ordre. Et puis quoi? vendredi c'est jour de prière donc tout dois s'arrêter? Vous faites comment avec les alouches, ils ne doivent manger parceque c'est vendredi?
Malheureusement, vous êtes trop nombreux en Tunisie, même extra majoritaire, le quart monde est un niveau encore bien supérieur pour vous.

versus
| 24-08-2019 14:53
Je laisse le soin aux locaux, spécialistes de la rhétorique, de désigner l'autre.
Le complot du siècle, Trump, Poutine, etcetc, même dieu, impliqué, mais le mafieux est parfaitement intègre, miséreux de son état on devrait l'élever au rang de plus grand prophète. A la poubelle, c'est la place des ordures

A lire aussi

Toutefois, une réunion est prévue demain lundi en vue d’examiner les requêtes des journalistes en

20/10/2019 20:17
0

Le différend Mekki-Ghannouchi n’est pas tout

20/10/2019 18:00
4

Cette distinction vient valoriser le rôle qu’a joué Marouen Abassi à la tête de la BCT en matière de

20/10/2019 17:20
3

Le Conseil de la Choura d’Ennahdha a annoncé, dans un communiqué rendu public ce dimanche 20 octobre

20/10/2019 15:23
23

Newsletter