alexametrics
jeudi 01 mai 2025
Heure de Tunis : 05:11
Dernières news
Ali Bennour au Qatar : Je vous demande de laisser la Tunisie tranquille !
18/03/2015 | 23:14
1 min
Ali Bennour au Qatar : Je vous demande de laisser la Tunisie  tranquille !

Ali Bennour, député d'Afek Tounes à l’Assemblée des représentants du peuple, intervenant lors de la plénière extraordinaire organisée suite à l’attentat perpétré au musée du Bardo, a dit qu’il a entendu en se dirigeant à l’hémicycle que le Qatar a dénoncé les actes terroristes commis en Tunisie.



Le député a tenu à adresser à l’Etat qatari un message, dans ces termes : « Je vous dis que vous devriez lever les mains sur les réseaux terroristes et arrêter de les financer. Je vous demande de laisser tranquille notre pays ainsi que la Libye ». Ali Bennour a conclu son intervention par un poème dédié à la Tunisie, à son histoire et à son peuple.

18/03/2015 | 23:14
1 min
Suivez-nous
Commentaires (28) Commenter
la révolution des bananes achetées par le Qatar @Abel Chater
Observateur en Tunisie
| 20-03-2015 01:42
Votre charlatanerie s'illustre toujours de plus par les louanges aux agents liberticides et aux forces génocidaires qui vous enivrent plus que le scotch-whisky de contrebande.

Mais oui, le Qatar, les "partenaire révolutionnaire" chanté par le tartour -perroquet islamiste dont vous avez eu la sourate plus en bas (c'est certain que Moncef Marzouki, alias ex-tartour, connait bien cette sourate, c'est un "intellectuel" psycho-péripatétique redoutable).

Ils ont en effet participé à cette révolution des bananes, c'est vrai. Ils ont envoyé aussi des snipers pour les chasser en tuant des citoyens innocent et pour tourner un film de mensonges démagogiques avec leur chaîne surnommée depuis "al-khanziira".

Mais finalement ces bananes c'était un stock venu des Etats-Unis. C'est votre "uncle Obama" [*] le frérot-musulman "bel-nifak" qui vous les envoyées et vous savez pourquoi.

C'est pour que la chaîne darwiniennes se renverse et vous régressiez toujours plus vers un pur singe... armé d'un kalachnikov à bon marché. Un jouet pour les idiots qui ont tout raté dans leur vie.

Soyez content du Qatar qui vous arnaque.


[* à propos d'Obama et son réseau islamiste :
http://www.redflagnews.com/headlines/proof-obama-is-a-member-of-the-muslim-brotherhood ]
Politiciens ridicules
Kraiem
| 20-03-2015 00:04
Quel politicien qui s'en prend à un pays qui nous a aidé et qui reste un potentiel investisseur en Tunisie...
Ces Politiciens qui ne comprennent rien à la politique, croyant qu'il est dans un sit com ou un feuilleton TV...
Honte à vous...
a chokri
beni beni
| 19-03-2015 23:30
chokri, je te souhaite un jour de gouter a la douceur de la foi, bonne nouvelle a toi sache que la porte du repentir est grande ouverte, ton aversion envers l'islam peut se transformer en amour mash ALLAH et Allah transforme les mauvaises actions en bonne action n'est ce pas khalid ibn Walid qui tuaient les compagnons?
Il est par la suite devenu l'un des meilleurs musulman.

Lis les livres des grands savants l'unicité d'ALLAH Par Cheikh Salah Fawzan par exemple.

Qu'Allah nous guide.

Ena salafi contre les terroristes khariji takfiri frere musulmans qui pleurnt pour avoir le pouvoir alors que Omar ibn al Khatab pleurait parce qu'il était triste qu'on lui ai donné le pouvoir en effet les salafs ( pieux predecesseurs)detestaient le prestige et les postes de hauts rang.

La salafia est innocent des actes terroristes barbares.

Les terroristes sont des khariji takfiri l'islam est innocent d'eux.

Ca ne sers a rien de copié coller des versets et les mettre hors contexte.

Lis le tafsir d'ibn kathir.

Allah preserve son livre et son sens.

Le sens des versets est expliqué par les savants qui apellent au tawhid et qui nous prépare aux 3 questions de la tombe non pas par les oppurtunistes dou3at echarr qui appelent au meurtres des musulmans et des mou3ahdine

https://www.youtube.com/watch?v=SUaTM3oMoOI&app=desktop

Réponse à @Chokri
Abel Chater
| 19-03-2015 21:23
Réponse à @Chokri
Tu me rappelles mon enfance. J'avais un ami de classe, qui nous a raconté que lui aussi était un «dieu» qui créait des êtres vivants. Il nous a montré des poux dans sa tête et nous a dit, que c'était lui qui les créa par sa saleté. Donc, il se mit à égalité avec notre Dieu, notre Créateur le Tout Puissant.
Ce même collègue des classes primaires, je le vois aujourd'hui s'asseoir à l'entrée de la poste, pour mendier et demander l'aumône.
Ce que tu ignores avec ton arrogance envers ton propre Créateur, Allah le Tout Puissant, c'est la réalité de la vie humaine elle-même. La bonne santé. La bonne épouse. Les enfants sages, bien élevés, bien éduqués et affectueux. La vie paisible dans l'honnêteté totale et surtout la protection divine qui couvre toute la famille. Tout cela ne peut être ni acquis, ni acheté par tout l'argent du monde entier. Tout cela est en forme d'anneaux d'une chaîne, dont la fabrication commence depuis la naissance et l'enfance. Tout ce que tu fais pour tes parents, tu dois être sûr et certain de le revivre avec tes propres enfants. C'est pour cela que les Chrétiens ne veulent plus engendrer, puisqu'ils finiront dans la solitude des maisons de retraite comme ils ont laissé finir leurs propres parents.
Tout, tout est calculé minutieusement par la Divinité. Regarde-toi dans ton présent et fais un compte-rendu rétrospectif. Tu vas constater de toi-même, que tu n'as que ce que tu mérites. Que tu le veuilles ou non. Que tu l'accepte ou non. Que tu le reconnaisses ou non. Que tu te moques de ton Créateur ou non.
Sans la satisfaction de tes parents (Ridha al-Walidayn), tu n'auras jamais la satisfaction de ton Créateur dont tu te moques (Ridha Allah). Tu vivras comme tes pairs athées. La dépression, le vide, la solitude de l'âme, la course de survie essoufflée et la fuite vers l'avant, jusqu'à une vieillesse des plus tristes qui n'aura de sortie de cet enfer terrestre, que le suicide.
Ma Ridha Allah illa, Bi Ridha al-Walidayni. Abawa al-Insani bâada Allah, awla bil Mahabba.
Mais, à qui le dis-je, à un être humain ou à un être animal parlant?
Au Pieu Abel Chater
Chokri
| 19-03-2015 15:45
O! croyant Abdel Chater, louanges à Allah de vous avoir pourvu d'un ordinateur neurophile . Nous savons combien un emploi libre de cette organe peut vous éloigner du chemin d'Allah.
Craignez Allah le paradis n'est pas pour ceux qui pensent mais pour ceux qui croient.
Craignez Allah La raison est l'ennemie de la foi,
nous vous avons donné le livre pour vous guérir de vos inquiétudes comme nous vous avons donné l'eau pour étancher vôtre soif.
Allah est omniscient.

Vos parents vous ont transmis ce que leurs parents leur ont transmis et vous transmettrez la parole d'Allah à vos enfants qui la transmettront à leurs enfants.
-Heureux le perroquet, il ne pense pas, il répète ce qu'il entend.

Un jour un enfant m'interrogea sur Adam et Eve
-Pourquoi Adam a croqué une pomme mais pas un autre fruit?
Je lui répondis que les sumériens ne connaissaient ni les ananas ni les oranges,ni les bananes.
-Mais pourquoi il ne les connaissaient pas? insista-t-il.
-Car les oranges sont originaires de Chine et les ananas d'Amérique du sud (pour les bananes je ne sus répondre) et quand les Hébreux 2000 ans plus tard avaient rédigé l'ancien testament ils ignoraient également l'existence de la Chine et du continent américain et les arabes à la rédaction du coran n'étaient pas plus savants.
Quand ces fruits ont été découverts, il était difficile de changer les ingrédients.
Heureusement que les droits d'auteur n'existaient pas; le plagiat auraient couté cher à ses auteurs.

Abel Chater , qu'Allah vous accorde sa grâce.
Allah récompense les méritants.

SOURATE 115 du PERROQUET
Vive le Qatar et que vive Al-Jazeera qui nous ont soutenus dans notre Révolution du 14 janvier 2011
Abel Chater
| 19-03-2015 15:12
Le calcul est bon.
Tous les Azlems et tous les résidus du dictateur déchu Ben Ali, haïssent le Qatar et sa chaîne de télévision Al-Jazeera comme de la peste, parce que sans eux, leur gourou Ben Ali, nous auraient traduits au mutisme, comme il le fit depuis le jeudi noir du 26 janvier 1978.
Cette fois-ci, il n'a rien pu faire pour masquer Al-Jazeera. Le peuple tunisien ne put être manipulé par Mohamed-Raouf Yaïche ni par Khancha-Aadala.
Tous ceux qui n'aiment pas le Qatar et Al-Jazeera, ne peuvent être que des ingrats à l'encontre de leurs bienfaiteurs ou des Azlems, qui furent déchus par Al-Jazeera à elle-seule.
J'opte plutôt pour la deuxième solution.
Le compte est bon.
@Chokri
Abel Chater
| 19-03-2015 14:07
Aie le courage de reconnaître ton sionisme et ton "islamophobie".
Nous les Musulmans, nous sommes encore les seuls à vous rester des épines dans vos yeux.
L'Islam ne pourra jamais être vaincu. Demande-le à tes ancêtres, combien ils ont essayé de combattre l'Islam, mais il leur rampe toujours jusqu'à dans leurs propres foyers.
Cette histoire de Numides, de Berbères et de l'invasion arabe en Afrique du Nord, ne vous aidera plus à rien. Les Français chrétiens étaient partout en Afrique du Nord avec la force des armes. Pourquoi vous les Numides, les Berbères et ceux qui prétendez avoir été "islamisés" par l'épée des Arabes, ne vous vous étiez pas «reconvertis» à votre christianisme sous l'égide et sous la couverture de vos protecteurs français chrétiens?
Pourquoi l'ensemble des peuples d'Afrique du Nord et d'Egypte, chassèrent leurs colonisateurs chrétiens français, anglais et italiens, par le cri «Allahou Akbar» et non pas par «alléluia»?
Allez, cherche un autre mensonge, mais la Tunisie et tout le monde arabe demeureront musulmans jusqu'au jour de la Résurrection.
Allahou Akbar.
on ne demande pas on agit
citoyen
| 19-03-2015 13:21
il faut agir contre les interets de ceux qui vous detruisent;pacifiquement en manifestant une fois par mois devant leurs ambassades avec les photos des martyrs ;en prenant à témoin les opinions internationales
Le Qatar n est pas seul ;vous oubliez le Turc;il est en perte de vitessee ;l 'economie turque est en recession
et le ahabisme i vient d 'ou?
Merci Fatma
Chokri
| 19-03-2015 13:12
Merci de prévoir mon avenir.
Selon le livre saint des arabes, j'aurai pour récompense d'innocentes vierges.
Allah récompense les méritants.

SOURATE115 VERSET 2 du PERROQUET
Au Pieu Abel Chater
Chokri
| 19-03-2015 13:06
Je suis admiratif de vôtre démonstration. Cela prouve que les Juifs comme les Arabes se disputent le privilège d'être le peuple élu. La torah comme le coran ne sont sacrés que pour ceux qui y croit. Le livre des arabes auquel font allégeance volontairement ou héréditairement les consciences colonisées a été imposé par la contrainte de l'épée.
Le judaïsme comme l'islam sont des religions excluantes ; Chacun prétend enseigner la Vérité. Si le judaïsme méprise ceux qui ne sont pas de même obédience, l'islam hait ceux qui ne se soumettent pas à sa loi. Il tolère juste les gens du livre.
Le judaïsme dont s'inspire l'islam (lire l'ancien testament) n'est pas prosélyte alors que le livre des arabes appelle les autres peuples à se soumettre à la loi d'Allah et si ils s'y refusent ,il faut les combattre.

AN-NISA
89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

Merci d'avoir publier les extraits du Talmud; cela m'aurait épargné de le faire.
Ces religions sont moyens orientales; et nous sommes méditerranéens, Nord africains et essentiellement d'ethnie Numide. Les Arabes avant l'invasion était pour nos ancêtres des inconnus.

P.s Croyez en ce que vous voulez mais foutez nous la paix sur Terre et nous vous importunerons pas dans l'au-delà.
Soyez heureux et qu'Allah vous protège.

Sourate 115 verset 2 du perroquet