
Le ministre des Affaires sociales, Malek Zahi, a émis des arrêtés portant sur les avenants des augmentations salariales dans de nombreux secteurs.
Parus dans le dernier Jort du vendredi 29 avril 2022, il s’agit de :
Arrêté portant agrément de l’avenant n° 10 à la convention collective sectorielle de l’électricité et de l’électronique.
Arrêté portant agrément de l’avenant n° 16 à la convention collective sectorielle de fonderie et métallurgie.
Arrêté portant agrément de l’avenant n° 16 à la convention collective sectorielle des fabricants de produits de toilette et de parfumerie.
Arrêté portant agrément de l’avenant n° 16 à la convention collective sectorielle des fabricants de produits d’entretien et d’insecticides.
Arrêté portant agrément de l’avenant n° 15 à la convention collective sectorielle des constructeurs et des concessionnaires de véhicules automobiles.
Arrêté portant agrément de l’avenant n° 16 à la convention collective sectorielle de la construction métallique.
Arrêté portant agrément de l’avenant n° 15 à la convention collective sectorielle des concessionnaires du matériel agricole et de génie civil.
Arrêté portant agrément de l’avenant n° 16 à la convention collective sectorielle de la confiserie, biscuiterie, chocolaterie et pâtisserie
Arrêté portant agrément de l’avenant n° 16 à la convention collective sectorielle des usines de boissons gazeuses non alcoolisées, sirops et eaux minérales
Arrêté portant agrément de l’avenant n° 16 à la convention collective sectorielle des salines de Tunisie
Arrêté portant agrément de l’avenant n° 15 à la convention collective sectorielle de la torréfaction.
Arrêté portant agrément de l’avenant n° 16 à la convention collective sectorielle de l’industrie laitière et ses dérivés.
Arrêté portant agrément de l’avenant n° 16 à la convention collective sectorielle des industries des matériaux de construction.
M.B.Z

