alexametrics
samedi 15 février 2025
Heure de Tunis : 11:38
Dernières news
Affaire de complot contre l’État : le comité de défense dépose une demande de mise en liberté
30/10/2023 | 12:00
1 min
Affaire de complot contre l’État : le comité de défense dépose une demande de mise en liberté

 

Le comité de défense des détenus politiques dans le cadre de l'affaire de complot contre la sûreté de l'État, a annoncé, dans un communiqué publié ce lundi 30 octobre 2023, avoir déposé, le 23 octobre, une demande de libération auprès du juge d’instruction, concernant Jaouhar Ben Mbarek, Issam Chebbi, Abdelhamid Jelassi, Ridha Belhaj, Ghazi Chaouachi et Khayam Turki.

Le comité a précisé que le juge d'instruction a tacitement rejeté la demande malgré "l'absence de toute preuve de condamnation et malgré plus de huit mois écoulés depuis leur arrestation". Le comité a donc déposé, ce matin, une demande directe de mise en liberté auprès de la Chambre d'accusation.

 

M.B.Z

30/10/2023 | 12:00
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Royaliste
Liberté!
a posté le 30-10-2023 à 18:26
si la justice n'a rien contre eux, il faut les libérer./
Bruno
La vérité
a posté le 30-10-2023 à 15:45
L'état a mis hors d'état de nuire ce groupe terroriste qui a semé le chaos dans le pays en détruisant d'une manière stratégique et systématique l'état avec la collaboration des européens et américains .
Abir
Pour être au chaut il faut emprisonner tout le peuple alors
a posté le 30-10-2023 à 15:32
Aillez honte ! Ils sont bien au chaud ! Est ce qui sont bien au chaud , votre président, les a jugé où ces prisonniers se sont défendus!? Ou pour que votre président atteindra son rêve d'être le seul sur la piste électorale, il enferme des innocents en prison ! E7chmou chwaya ! Il ne faut pas être fiers quand la justice n'est pas juste ou sous l'ordre de pouvoir!!! SEIB L'INNOCENTE AZAIMA ABIR MOUSSI SEIB LES CAMERAS
Ancien '?lu de la république française d'??origine tunisienne assil iRRiF luid ETTABOUNA
ils sont bien au chaud
a posté le 30-10-2023 à 14:54
ils sont bien en prison, je souhaite qu'ils resteront où ils sont , un traître mérite l'enfermement à vie, souvenez-vous mes chers compatriotes pour les américains se sont des prisonniers politiques, ils ne sont pas des traîtres, les américains veulent aboutir à une guerre civile pour réaliser leur objectif
Abir
Seib elmadhloumine en général Sauf les terroristes
a posté le 30-10-2023 à 14:38
Saib ABIR MOUSSI Seib les caméras, Seib Avocate elwatan Seib Avocate elwatanynes Seib elmadhlouma ABIR MOUSSI ! Etta9i Allah fi hadhi elmara ya ks Seib ABIR MOUSSI SEIB les caméras SEIB les caméras ! Enna adholma dholoumet