
Le parti Afek Tounes a exprimé, dans un communiqué rendu public le 19 novembre 2018, son étonnement face aux propos du président d’Ennahdha, Rached Ghannouchi, énoncés le 17 novembre 2018, indiquant que « le mouvement Ennahdha avait émis un véto contre la reconduction de certains ministres corrompus ».
Une déclaration « irresponsable et diffamatoire» selon Afek Tounes et qui engendre « la méfiance entre les institutions de l’Etat ». Dans ce sens, Afek Tounes voit que ces propos confirment « la mentalité hégémonique et le contrôle du pouvoir de la part du représentant de l’islam politique au sein du gouvernement ».
Et d’ajouter que « le remaniement ministériel était sous le contrôle d’Ennahdha bénéficiant ainsi de l’instrumentalisation partisane loin des critères de compétence et d’efficience ».
B.L

Commentaires (7)
Commenter@Abir
Remarque
Les indésirables
Faux islamistes doivent être jugés et condamnés.
VIDEO : Ennahdha menace ses opposants
https://www.tunisienumerique.com/tunisie-video-ennahdha-menace-ses-opposants-tous-ceux-qui-nous-ont-approches-meurent-dune-facon-ou-dune-autre/
Duplicité,dissimilation et hypocrisie
je dis a youssef chahed rien ne sert a courir il faut partir a point
Youssef Chahed ne doit pas oublier ses électeurs
Dans la politique tunisienne, on fait passer le parti avant les électeurs, une erreur très grave, c'est comme si les responsables politiques ne tenaient pas compte des électeurs alors qu'en démocratie, ce sont les électeurs qui sont les plus importants sinon vous ne valez rien, n'est pas Youssef Chahed? Si vous n'êtes pas convaincu Monsieur le Chef de Gouvernement, parlez-en au moins avec Moustafa Ben Jaâfar, lui il en sait quelque chose.