
Une enseignante d'une école publique à La Manouba été condamnée à une peine de prison d'un an et six mois avec exécution immédiate, apprend Business News ce vendredi 28 juin 2024, de sources proches du dossier.
Il s'agit d'une plainte déposée en 2022 par le parent d'un élève inscrit en première année primaire, accusant l'enseignante de maltraitance. L'enseignante est accusée d'avoir agressé physique l'un de ses élèves et de l'avoir psychologiquement harcelé selon le parent.
De son côté, l'enseignante a publié une vidéo dans laquelle elle nie les faits, affirmant que ces accusations ont été fabriquées après qu'elle ait refusé d'accorder à l'élève des notes supérieures à son niveau réel. Elle ajoute, dans cette même vidéo, que le certificat médical présenté par le parent a été délivré par un médecin psychiatre exerçant au privé et qu'il contient des allégations non avérées.
R.B.H
Il a les preuves sûrement vérifier
Elle peut faire appel de se verdict et on reverifiera ces preuves
Maltraitance d'enfants
Si la ministres de l'éducation n'est pas convaincu elle fait appels c'est bien
J'espère que la ministres des femmes et de l'enfance se constituera parti civile
Et hop la rigolade
Je voudrais voir si elle oserait les maltraiter...
Est-ce que ce voile a un effet sur le comportement agressif d'une femme ? Quelle est la nature des tissus qui provoquent beaucoup plus ce comportement de la femme ? Est-ce que le design de ce voile impacte le comportement ? Les modes de son port ont-ils des effets sur ce comportement.
Non, soyons un peu sérieux et soyons clairs et précis pour éviter ces sortes de constats subjectifs et de plus absolument faux . L'être humain peut commettre des fautes et des erreurs à n'importe quel moment, n'importe quel âge et n'importe quel sexe et peu importe ce qu'il porte "" voile pour une femme "" chechia ou cabbouss pour l'homme et ce par analogie.
Et en plus...elle ne sont pas aimables !...
Contre ces agressions , il faut obligatoirement des sanctions pénales vu leurs effets néfastes et graves sur l'individu. Les agressions pourraient garder des séquelles à vie et je ne pense pas qu'un juge pourrait commettre des fautes, erreurs ou évaluations dans ces types de crimes.
D'ailleurs, cette affaire datait de 2022 et la famille de l'élève attendent avec impatience le verdict . '?a fait déjà deux années et je pense cette durée relativement longue a permis au juge de s'assurer de la justesse de sa décision.
A la place du ministère de l'éducation, j'interdirai le voile islamo-politique, le voile des femmes khwenjias
Cher Dame
pourquoi vous n'avez (ou votre conseil) pas pu convaincre le juge ?
vous cherchez quel crédibilité a travers votre vidéo ?
le débat est a la Barre et non sur Internet
Bon Courage a Vous,
Mahmoud