
L'Observatoire national de sécurité routière a annoncé, sur son site web officiel, que le nombre de décès resultant d'accidents routiers a atteint, au 20 juin 2024, 480 cas. Il a indiqué qu'il s'agissait dans la majorité des cas de décès liés à l'excès de vitesse ou à un manque de vigilance.
D'après la même source, ce chiffre est en baisse de plus de 8% par rapport au nombre de décès enregistrés durant la même période de l'année dernière. Pour ce qui est du nombre de blessés de la route, le nombre total enregistré depuis le début de l'année jusqu'au 20 juin 2024 est égal à 3.033, soit une baisse de plus de 20% par rapport au chiffre enregistré durant la même période de 2023.
Il est à noter que 2.180 accidents routiers ont été enregistrés du 1er janvier 2024 au 20 juin 2024 contre 2.925 accidents durant la même période de 2023, soit une baisse de plus de 25%.
S.G
Attention khouya ...rod balik
'? quand les vraies réformes, notamment dans le secteur du transport ! '? quand une éducation irréprochable et l'administration de vraies sanctions aux vrais coupables de ce chaos ? Pas à des gens qui débitent deux mots de critique du genre #heyla_lebled !
Quel gâchis !
Ce gouvernement ne se rend pas compte que c'est piiiiire que le Covid.
les feux non fonctionnels, l'impunité des conducteurs : bruler un feux = sport national, traçage sur les route inexistants....
A quand ils vont décider de prendre en main ce fléau pour lequel nous sommes "champion du monde"
Des jeunes ou moins jeunes partent bêtement à cause de l'incompétence.
Taper au portefeuille et on verra les résultats...Triste Tunisie