alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 16:21
Dernières news
Abdellatif Mekki appelle les industriels du textile à participer à la fabrication des masques
09/04/2020 | 11:03
1 min
Abdellatif Mekki appelle les industriels du textile à participer à la fabrication des masques

Le ministre de la Santé, Abdellatif Mekki, a appelé ce jeudi 9 avril 2020, dans un post Facebook, les industriels du secteur textile à adhérer rapidement au programme de fabrication des masques selon les normes médicales.

« Au lieu de recourir à l’importation, nous avons besoin de renforcer notre capacité de production tunisienne immédiatement », a-t-il écrit.

La Tunisie a enregistré, jusqu'à la date du 8 avril, 628 cas d’infections confirmées au Covid-19.

Le pays est en confinement total depuis le 22 mars.

Tous nos articles sur le Coronavirus (Covid-19) en Tunisie

I.M


09/04/2020 | 11:03
1 min
Suivez-nous
Commentaires
vcghfk
les larmes de la conscience non tranquille
a posté le 09-04-2020 à 12:48
Les ministres d'Enahdha qui se sont succédés depuis 2011 ont contribué à la destruction du secteur de la santé et celui du textile. durant son mandat de ministre pendant la Troïka, ce sinistre a fait dégradé les infrastructures sanitaires existantes et n'a construit aucun dispensaire. Le budget du ministère de la santé a servir à payer les salaires ds milliers de sympathisants d'Ennahdha qui ont été recrutés par ce ministre dans le ministère de la santé. Ses collègues Nahdhaoui ministres du commerce et de l'industrie ont contribué à la fermeture des usines de textile par les importations massive des habits de la Turquie et les autorisations accordés à des hommes d'affaire Nahdhaoui dans le secteur des habits usagers (Robba Fikia). Ce sont les larmes de la conscience non tranquille. Il nous faut 100 ans pour rattraper les dégâts causés par Ennahdha au secteur de la santé et de l'industrie.
bhgyfdr
Les larmes de la conscience non tranquille
a posté le 09-04-2020 à 12:38
Malheureusement, votre parti a détruit le secteur de la santé et celui du textile (importation de la Turquie et autorisations accordées à vos sympathisants du secteur des habits usages : Robba Fikia).Vous avez tout cela sur la conscience; Ce qui explique vos larmes. La besoin a besoin de 50 ans pour rattraper le retard dans ces deux secteurs. Ce sera fait après la pandémie Corona.
takilas
Toujours en retard ce type. C'est incroyanle ! Yarhmik errahmene.
a posté le 09-04-2020 à 12:37
Come toujours il est dépassé par les événements, puisqu'il passe son temps, soit à copier-coller sur internet (fausse copie), ou à chercher et inviter les paparazzis et les caméras pour son buzz; d'ailleurs il a avoué, indirecrntement sur iun média, qu'il est jaloux de ceux qui provoquent le buzz.
Une seule réponse à ceux qui pensent trouver une occasion pour défendre les médiocrités de nahdha :

- Qu'on a pas besoin d'incompétents et de médiocres de surcroît qui n'ont pas réussi lors troika 1 mais que ghanouchi insiste à les renommer.
Bon ! Quils reviennent après au moins !
DHEJ
Un appel d'un ignorant...
a posté le 09-04-2020 à 12:35
Trop tard!

Et la matière première, qu'elle est don code HS?

Quels sont les pays fournisseurs ?