
Les dirigeants d’Ennahdha veulent faire croire que la manifestation du samedi 27 février 2021, a réuni beaucoup plus de manifestants qu’observés sur le terrain.
Abdelkarim Harouni et Fethi Ayadi ont tous les deux insisté aujourd’hui, lundi 1er mars, dans des déclarations médiatiques, que les manifestants nahdhaouis étaient entre 65.000 et 100.000 personnes. Les présents, en revanche, affirment que pas plus de 10.000 personnes étaient présentes à cette manifestation.
Dans l’émission Midishow sur Mosaïque Fm, le président de la Choura Abdelkarim Harouni a affirmé : « Nous nous attendions à voir 20 ou 30 mille personnes mais il y en avait beaucoup plus. La manifestation a rassemblé entre 65 et 100 mille personnes », a-t-il dit, ajoutant que la manifestation a été filmée par un drone qui a permis de donner avec précision le nombre des présents.
Les mêmes propos ont été tenus plus tôt sur Ifm par l’autre dirigeant du parti islamiste Fathi Ayadi qui a par ailleurs ajouté que les manifestants se sont déplacés « en utilisant leurs propres moyens».
R.B.H
Merci, j'ai bien ri !!
Changez rien les gars !
Outre le fait que l'image de notre pays, de la Tunisie a été SALIT à l'echelle internationale avec cette "manif" islamiste, gravement salit avec ces khommejs maskhines (regardez les vidéos, à dégueler!).
Mechichi ouvre une enquête pour 1.000 vaccins qui coûtent 1.500 dinars, mais N'A JAMAIS évoqué, même une seconde, la "manif" d'Ennahdha et l'argent qui est derrière, des millions et des millions de dinars ; sachez mesdames et messieurs que CHAQUE "manifestant" a été payé, grassement payé : déplacement en bus confort climatisé, 2 casse-croûtes+une halte dans un resto dans une ville traversée, 50 dinars de "bons" du magazin Aziza + 30 dinars en espèce + un couffin de denrées pour les "familles" de ceux qui se sont déplacés : 10 milliards mesdames et messieurs, 10 putains de milliards dans un moments où la Tunisie souffre, où la Tunisie croule sous les dettes, où le FMI est désespéré pour la Tunisie! Et PERSONNE dans le "gouvernement" ne parle? PERSONNE ne demande l'ouverture d'une enquête?
Cette "manif" a été en PLUS PROTEGEE par la Police de l'Etat : cela revient à dire que l'Etat a encouragé cette "manif", l'a encadré en les PROTEGEANTS ; cela revient à dire que l'Etat a protégé les TERRORISTES!! INCROYABLE!! NON vous ne rêvez pas!
Cette mobilisation des effectifs de l'Etat, cela a coûté COMBIEN EN ARGENT
Arrêter la vie économique (déplacement des gens et des voitures) pendant 7 heures, cela a COUTE COMBIEN au pays?
PERSONNE ne pose la question.
Je suis CERTAIN que quant Abir Moussi prendra le pouvoir, il y'aura un procès des commanditaires de cette "manif" ; on N'OUBLIE RIEN, nous les patriotes, RIEN JE VOUS DIS.
Donc il n'aime pas son pays puisque comme un singe il imite parfaitement les khalijis. S'il n'aime pas son pays alors que fait il ici ?
Qu'il retourne d'où il est venu ! Lui et Harouni ce malade champion du mensonge puisqu'il affirme que Anouar-Q5 n'est pas un Nahdhaoui !!!
Qu'ils retournent d'où ils sont venus ces champions du mensonge qui font commerce de la religion.
Plutôt que de permettre la main mise de Gourouchichi sur ce don de vaccins pour le détourner comme à leurs habitudes, votre choix de l'Armée neutre ne peut que nous prouver encore et encore que vous êtes le président honnête et intègre sur lequel le peuple appauvrit par la mafia peut compter..
Foncer Président! Nous validons ! Et nous sommes derrière vous et derrière notre Armée unis comme les doigts de "la main de Fatma" !
Vive KS Président et vive notre Armée !
Dégagez les magouilleurs corrompus !
"Le peuple veut " .... le peule l'aura !
A tout caser il y avait 12000 nahdaouis qui se courraient après. Ils sont franchement pitoyable. Vivement qu'ils dégagent !
Entre 65 mille et 100 mille il n'y a jamais que quelques 35 000 "enturbannés-voilées" comme différence. . . autant dire une paille !
Une paille qui a l'énormité de l'estimation islamiste : à la louche !
Tout compte fait, s'ils n'arrivent pas au million (le rat-nouchi nous avait pourtant annoncé une manifestation "malyounia") nous pouvons encore dormir sur nos deux oreilles et à poings fermés. . .
Comme je l'ai moi-même pronostiqué, cette manif a fait "pschitt" !
MPP.
Donc ghanouchi a dû débourser en tout, plus que dix milliards pour organiser ce cirque sans aucune utilité ; alors qu'en cours de leur route séparant Tunis à Gabes il y avait plusieurs nécessiteux (surtout au niveau de kairouan) qui n'ont même pas l'équivalent d'un euro dans leur poche.
Bon dix milliards pour ghanouchi l'archimilliardaire, cest trois fois rien pour lui, surtout qu'il s'agit d'un argent destiné à son populisme et à la duperie envers les citoyens honnêtes.
Pauvre type ?! Il n'a aucune dignité cet ignorant, qui n'a jamais été à l'école dans son patelin à hammet Gabes.
Juste un défilé de grandes gueules à brailler HI HAN, HI HAN, HI HAN...
Enlevez les bus et les indemnités, il n'y a rein derrière ... Que du vent !
J'ai vraiment hâte de constater d'ici peu une manifestation anti-nahdhaouis où plus de 250 000 VRAIS(ES) tunisiens et tunisiennes patriotes seront dans la rue avec un slogan de valeur : GHANNOUCHI = DEGAGE !
à moins qui ce sont chargés distribuer les vingt dinars, ont mis le reste dans leurs poches. C'est des voleurs comme leurs patrons.
Plutôt que de permettre la main mise de Gourouchichi sur ce don de vaccins pour le détourner comme à leurs habitudes, votre choix de l'Armée neutre ne peut que nous prouver encore et encore que vous êtes le président honnête et intègre sur lequel le peuple appauvrit par la mafia peut compter..
Foncer Président! Nous validons ! Et nous sommes derrière vous et derrière notre Armée unis comme les doigts de "la main de Fatma" !
Vive KS Président et vive notre Armée !
Dégagez les magouilleurs corrompus !
"Le peuple veut " .... le peule l'aura !