
La députée Sonia Ben Mabrouk a indiqué que la question des vaccins contre le papillomavirus humain (HPV), première cause du cancer du col de l'utérus.
S’exprimant lors de la plénière du 8 avril 2025, Sonia Ben Mabrouk a appelé le ministre de la Santé, Mustapha Ferjani à se présenter lors d’une réunion de l’Assemblée des représentants du peuple afin d’être interrogé au sujet de l’administration de ce vaccin aux filles en Tunisie.
« Le ministère de la Santé a décidé d’autoriser ce vaccin. Pourquoi ? Qu’est ce qui a fait changer la donne ? Est-ce que c'en est fini avec les problèmes de santé ? Nous nous sommes retrouvés face à ces vaccins… Ce virus (HPV) est faiblement nocif… Il s’agit du 5ème cancer le moins répandu chez les femmes… En Tunisie, il ne touche que cinq à six femmes sur cent », a-t-elle critiqué.
Sonia Ben Mabrouk a évoqué un ciblage des filles tunisiennes et un complot lié à ces vaccins. Elle a appelé à la suspension de la campagne de vaccination et à s’exprimer à ce sujet sous l’hémicycle du Bardo. Elle a considéré que cette campagne dissimulait des essais cliniques.
S.G
Avons-nous fait quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant ?
Quel est le nombre de cas de septicémie deux semaines après ces tristes événements et aujourd'hui ?
Les résultats des analyses microbiologiques avec antibiogramme sont-ils disponibles et à quelle fréquence ont-ils été répétés ?
Le réservoir de la bactérie Enterobacter cloacae a-t-il été trouvé et éliminé ?
Il suffit de se rendre à l'hôpital et vous trouverez difficilement un médecin ou une infirmière à la cantine ou à la cafétéria de l'hôpital en train de boire et de discuter sans sa bluse de travail blanche.
On peut même observer ce phénomène (porteurs de blouses blanches dans le parc ou dans les commerces à côté de l'hôpital !)
Port de blouse de travail en dehors de l'hôpital (service) est absolument intolérable.
b) Je cite la vidéo: ""Ce virus (HPV) [. . .] ne touche que cinq à six femmes sur cent mille"
-->
il y a une faute de traduction (--> Lost in Translation...)
-->
De ce fait et d'un point de vu mathématique, je donne raison à Madame Sonia Ben Mabrouk... En effet cinq à six femmes sur cent mille concernées par l'infection, n'est pas une raison afin de vacciner des millions de femmes. Il faudrait plutôt améliorer l'hygiène corporelle et environnementale....
Dr. Jamel Tazarki, Mathématicien Résident à l'étranger
Voyez l'article de Synda Tajine dans les chroniques, et les commentaires.
Amicalement,
Gg
Ca vous plairais si des médecins commentaient des théorèmes mathématique sans aucune connaissance ?
On a juste sauvé la vie de 150 millions de gens rien qu'en Afrique en 50 ans (source UNICEF).
La Tunisie va déja assez mal pour ne pas en plus supporter les attardés mentaux et leurs complots à deux dinars qui masquent juste des gens paumés et largués face à un monde qui leur fait peur.
Une bonne hygiène de vie fait des miracles vous avez raison, mais une fois malade, on se soigne.
Complot, sorcellerie, charlatanisme'?'
Les tunisiens vivent avec 200 ans de retard sur les pays avancés'?'
Tellement triste à voir.
une preuve? une seule étude qui le démontre? rien? juste des tatés sur internet?
Ils empechent le cervaux de réfléchir...?
Monsieur, croyez moi, personne ni aucun vaccin ni aucun complot ne peut rendre les tunisiens mois intelligents qu' ils ne le sont aujourd'hui. C est impossible de descendre plus bas .. vous en êtes la preuve.
Ps: décrochez de facebook et lisez des livres, ca vous fera du bien.
N'oublions jamais les ravages de la traitrise à travers le monde.
Que les plus bêtes d'entre nous meurent plus tôt par leur faute, est ce vraiment une mauvaise chose?
Elle comprendra ce que sait de faire parti des victimes de cancer.
Personne odieuse et dégoûtante.
Ah! on a un humoriste parmi nous... N'hésitez pas à revenir sur le site le plus souvent possible.... avec vos commentaires.... car j'adore vos blagues.


