alexametrics
jeudi 01 mai 2025
Heure de Tunis : 04:41
Dernières news
Tunisie – Mongi Safra accuse la Commission des investigations sur la corruption
08/07/2012 | 1
min
Tunisie – Mongi Safra accuse la Commission des investigations sur la corruption
{legende_image}

Le ministère public auprès de la Cour d’Appel de Tunis a procédé, samedi 7 juillet 2012, à l’audition des déclarations de Mongi Safra, ancien conseiller à la présidence de la République sous le régime de Ben Ali, concernant sa plaine contre des membres de la Commission des investigations sur la corruption.
Mongi Safra avait accusé, selon le journal « Echourouq », ces membres d’avoir falsifié des documents des dossiers adressés à la justice et d’avoir modifié ses propos tenus devant ladite Commission tout en retirant certains documents qu’il avait présentés.

D’autre part, il est à noter que d’autres plaintes contre la même Commission, portant sur des « accusations de falsification, de changement de documents et de modification de déclarations de certains témoins concernant des dossiers transférés à la justice, seront examinées par le ministère public auprès de la Cour d’Appel de Tunis.

N.H
08/07/2012 | 1
min
Suivez-nous