alexametrics
lundi 28 novembre 2022
Heure de Tunis : 12:59
SUR LE FIL
Retrait du vaccin Janssen : le ministère de la Santé se veut rassurant
10/05/2022 | 17:33
1 min
Retrait du vaccin Janssen : le ministère de la Santé se veut rassurant

 

Le risque de thrombose admis comme un effet secondaire du vaccin Janssen (Johnson & Johnson), contre le Covid 19, administré à plus d’un million de Tunisiens, « apparait une à deux semaines après la vaccination », fait savoir le ministère de la Santé.

Dans un communiqué publié mardi10 mai 2022, le ministère fait également savoir que le centre de pharmacovigilance, « n’a pas enregistré d’effets secondaires graves touchant les plus d’un million de Tunisiens qui ont reçu la dose Janssen ».

Il est à noter que le vaccin vient d’être retiré du marché, au vu des effets secondaires graves qu’il peut déclencher. Une décision qui a déclenché un vent de panique auprès des personnes inoculées par ce vaccin.

 

Les autorités tunisiennes ont suivi les recommandations de l'administration américaine des denrées alimentaires et des médicaments (Food & Drug Administration/FDA). Celle-ci préconise de limiter l’usage du vaccin Janssen pour les personnes âgées de dix-huit ans et plus et à qui on ne peut administrer d’autres types de vaccins.

Dès sa commercialisation, le vaccin des laboratoires Johnson & Johnson a été suspecté de provoquer de graves caillots sanguins d’un type rare. Les essais cliniques sur ce vaccin ont, ensuite, révélé des effets secondaires, dont des cas de thrombose. 

 

S.A

10/05/2022 | 17:33
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Lekkteur
Moutons
a posté le 10-05-2022 à 20:27
C'est une occasion pour les laboratoires pharmaceutiques de vendre des médicaments traitant la thrombose.

Les moutons vont payer leur choix très cher. Il faut se rappeler que personne n'a injecté personne par la force, ils se sont par eux-même attroupé autour des centres d'inoculation de leur propre gré ils ont même attaqué, humilié et intimidé ceux qui ne voulait pas de ce traitement. C'est dommage que le prix de l'intolérance soit si cher.

Ici l'Etat n'a d'autres choix que d'être rassurant sinon c'est le chaos général. Les moins intelligents sont toujours les plus violents donc il ne faut pas s'attendre qu'il réagissent d'une manière intelligente à une pareille mauvaise nouvelle qui ne sera pas la dernière.
Mohamed Obey
Suite à ce retrait du vaccin, le doute ...
a posté le 10-05-2022 à 19:36
Après cette mise en question d'un vaccin dont plus d'un million de personnes furent inoculées, en l'occurrence Jansen, les citoyens vont-ils être réceptifs à un possible prochain vaccin!
BOBBY
Depuis le début de cette folie covidienne le site evax.tn a une rubrique effets secondaires qui n'a jamais fonctionné, jamais..
a posté le 10-05-2022 à 18:57
Depuis le début de cette folie covidienne le site evax.tn a une rubrique effets secondaires qui n'a jamais fonctionné, jamais..
et donc statistiquement en Tunisie il y a Zéro effets secondaires ou morts en Tunisie à cause des "vaccins",
alors qu'en Europe et malgré la censure qui s'opère là bas leurs site officiel recense :
Au 23/04/2022 le site EudraVigilance responsable de la surveillance des effets secondaires des médicaments dans l'Union européenne recensait :
"20 453 décès et 2 113 249 complications après injection ARNm Tozinameran (code BNT162b2, Comirnaty) de BioNTech/PFIZER
11 757 décès et 687 334 complications après injection d'ARNm SPIKEVAX/ARNm-1273 (CX-024414) de MODERNA
1 241 710 complications dont 8 927 décès après vaccin AZD1222/VAXZEVRIA (CHADOX1 NCOV-19) d'Oxford/AstraZeneca"
sur notre site en Tunisie pour les effets secondaires voilà la réponse :
"Cette page ne fonctionne pas vigilance.evax.tn n'a envoyé aucune donnée.
ERR_EMPTY_RESPONSE"
kimdee
SIMPLE VERITE
a posté le à 01:15
en allemagne il y a 500.000 handicapés graves des vaccins, JUILLET 2022
qui ne peuvent plus travailler.
2,5 millions d'effets secondaires totaux recensés.
il faut savoir que les chiffres des morts sont FAUX car
ceux qui meurent dans les 14 jours après la vaccination ne sont pas comptés
en tant que vaccinés donc ils ne sont pas dans les statitiques des morts du vaccin !
manipulation simple mais efficace! beaucoup de vaccinés meurent dans les 78h après les vaccins,mais les médecins renient le lien avec le vaccin.
ne vous en faites pas, ailleurs c'est pas mieux.
la banque de données VAERS des USA corrige régulièrement les chiffres des morts du vaccins - tout simplement.

voilà les journalistes de BN, c'est ces infos que vous devriez publier et non pas la merde officielle, vous serez responsables des morts comme les médecins, les politiques, les industries pharma.

ce sera votre jour, le jour où la vérité va exploser. mais entretemps il y aura la famine planifiée par bill gates, klaus schwab et son Forum èconomique mondial.

REVEILLEZ-VOUS BON SANG!
Blu
merci !
a posté le à 06:58
Si seulement vous étiez lu ! Sur "telegram" sous témoignages vaccin covid, des milliers de témoignages qui font froids dans le dos. Quelle catastrophe sanitaire.