alexametrics
samedi 15 juin 2024
Heure de Tunis : 17:56
Dernières news
Montassar Dridi : trois voyous se sont emparés de l’Utica
28/08/2023 | 09:10
1 min
Montassar Dridi : trois voyous se sont emparés de l’Utica

 

Le président de la Chambre des producteurs de caoutchouc, Montassar Dridi, a épinglé, lundi 28 août 2023, le président de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (Utica), Samir Majoul, et ses vice-présidents les accusant de s’être emparés de l’organisation patronale. 
 
Les qualifiant de « voyous », au micro de Borhen Bssais dans "l'Émission impossible" sur IFM il a rappelé que le mandat du conseil actuel de l’Utica avait expiré en janvier. Il a dénoncé un avilissement au sein de l’organisation expliquant que les trois dirigeants ont tenté de réviser le règlement de l’Utica et quand ils ont échoué, ils ont changé de plan pour léguer l’organisation à leurs enfants.   
 
« Chacun a ramené son fils ou son neveu pour les préparer à la succession au sein de l’organisation », a-t-il affirmé. Il a noté que plusieurs des présidents des chambres patronales ne pourraient se mobiliser contre la direction actuelle de l’Utica par crainte, « car chacun a un dossier », de conflits d’intérêts.  
 
Montassar Dridi a, rappelons-le, présenté sa démission de la présidence de la Chambre des producteurs de caoutchouc avançant de dangereuses dérives au sein de l’Utica et de sa gestion.

N.J.

28/08/2023 | 09:10
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Justice
lanceur d'alerte
a posté le 28-08-2023 à 18:38
Merci à ce monsieur qui prouve que la politique de Saied est la bonne pour donner du courage aux lanceurs d'alerte sur les magouilles.
La justice doit faire son travail.
Hassine
Urticaire O.V
a posté le 28-08-2023 à 15:15
Organisation de voyous...!!
Pays en parfaite harmonie
Pauvres non voyous dépaysés dans leur propre pays
Zarzoumia
Triste
a posté le 28-08-2023 à 10:32
Triste spectacle d'un pays pourri jusqu'à la moelle où la culture des "dossiers " devient la règle. Le pays du chantage et des intérêts, sous l'oeil d'un pouvoir qui évalue les situations selon le degré d'allégeance. La justice et l'éthique complètement absentes au profit des intérêts et des alliances. Allez comprendre une lune de miel entre pouvoir et UTICA et un bras de fer entre pouvoir et une UGTT qui trouve que certaines positions présidentielles le dépassent sur sa gauche. Ce tableau confirme l'hybride politique qui n'a que le pouvoir en ligne de mire. On est condamnés à observer les intrigues et le renforcement des privilèges en dehors de toute réelle volonté de moraliser la vie politique et socio-économique.