alexametrics
jeudi 13 juin 2024
Heure de Tunis : 23:48
SUR LE FIL
Mohamed Ali Ben Jomaa rejoint Afek Tounes
27/05/2021 | 14:37
1 min
Mohamed Ali Ben Jomaa rejoint Afek Tounes


L’acteur Mohamed Ali Ben Jomaa a rejoint Afek Tounes, a annoncé le parti jeudi 27 mai 2021. 
 
Dans son bref communiqué publié à l’occasion, Afek Tounes a souligné que ses portes étaient ouvertes à tous « pour participer à la vie publique et garantir la réussite du projet du parti ».
 
 

N.J. 

27/05/2021 | 14:37
1 min
Suivez-nous
Commentaires
off
les contes Fadhel
a posté le 27-05-2021 à 20:39
Pauvre Fadhel. Quand comprendra-t-il que pour faire de la politique, il ne suffit pas d'être un patriote. Il faut d'abord être un politique, ce qu'il n'est pas !
Fadhel n'a aucun gramme de politique. Il est déprimant et cette communication l'est autant. ¨
Putain de merde, pourquoi il ne se coiffe pas avant de prendre une photo.
Il pourrait au moins se faire photoshoper pour paraitre plus crédible.
Bref il parait comme un clown, c'est peut-être ce qu'il a réussi de mieux à faire depuis qu'il a abandonner ses affaires.
Citoyen_H
LE PAYS EST SAUVé
a posté le 27-05-2021 à 18:34
Une com de grilladin de merguez de bhim.
Pfff, rien que la photo illustrant l'article, déprime.
On dirait Dumb & Dumber.

Le véritable problème du banal bougnouluss tunisien, souvent inculte à la source, alors qu'il se croit être, le centre du savoir, se base très souvent sur des artifices pour juger une personne sur son véritable potentiel.
Le chaos qui enveloppe actuellement le bledistant relève de ce type d'amalgames auxquels Gaddour & Co au Qi compris entre 50 et 60, se fient.
Il y a eu les khwouanjiya qui ratissèrent très large dans la frange des twounessa tammé3a qui se laissèrent acheter, pour un litre d'huile et deux litres de lait, etc...
Il y a eu un rappeur qui est devenu terroriste.
Il y a eu un second rappeur, celui qui épousa temporairement, la fille de la bagra leila, qui fut pris d'une pulsion incontrôlée de générosité. Le pauvre, au cours d'un de ses rêves, il croisa un devin qui lui chuchota que son futur était à Carthage. Le pingouin confondit le théâtre antique de Carthage avec le palais présidentiel.
Il y a eu nebil makrouna.
Je ne serai pas étonné qu'un des occupants de la basse-cour du Bardo se prenne en photo avec un singe à deux queues, pour promouvoir les Tunisiens du 22ème siècle.
Ou ahna méchine.


Pauvre pays, qui n'arrête pas de creuser sous ses pieds, et qui va bientôt atteindre le noyau terrestre.


Abir
Il ya la politique et il y a les poses photos
a posté le 27-05-2021 à 17:14
Bien dit, acteur brillant, pour le cinéma et le théâtre et ce ne pas pour la politique! Conseil à l'autre acteur@elkafi, ce ne pas les noms des acteurs et des chanteurs ou des écrivains qui puissent faire de toi un politicien sérieux et responsable, non, c'est ton travail sur le champ et tes projets aussi et surtout surtout ta relation, et si tu n'es pas un pion pour la secte et sidek cheik
Forza
C'est bien d'avoir Afek
a posté le 27-05-2021 à 16:36
Une brise libérale fait du bien au pays et Ben Jomaa est un acteur brillant.
ourwa
D'un cirque à l'autre...
a posté le 27-05-2021 à 15:46
Belle stratégie politico-artistique de la part d'Afek Tounes que de voir l'adhésion de l'immense comédien Mohamed Ali Ben Jomaa dans ses rangs...Les mauvaises langues diront que ce ne serait qu'une forme de publicité politique à faire sourire...Peut être, mais à chacun ses ficelles publicitaires, selon son génie et ses moyens intellectuels; ghannouchi-nahdha n'a-t-il pas invité un certain Al-Qaradawi en Tunisie, en mai 2012, lequel Al-Qaradawi avait appelé à l'établissement chez nous d'un Etat islamique? ce coup publicitaire a marché très manifestement, car le peuple tunisien est beaucoup plus féru de spots publicitaires, clairs et précis que d'analyses absconses et obscures... Cette pratique de la publicité politico-artistique n'est pas une spécialité arabe, le président américain Kennedy l'a déjà utilisé durant son mandat...en invitant à sa fête d'anniversaire une certaine Marilyn Monroe, actrice, chanteuse et splendide femme américaine mondialement célèbre... Ainsi, Afek Tounes semble avoir trouvé la sésame qui lui permettrait d'ouvrir à son profit l'immense grotte de l'électorat tunisien...D'ici jusqu'à ce que Fadhel Abdelkéfi engrange dans son parti d'autres comédiens, chanteurs, rappeurs et danseuses du ventre,( tel que Lotfi Bouchnak, Nabiha Karaouli, le clown Lotfi Abdelli etc...) il n'y pas loin. C'est à ça qu'on reconnait un véritable génie politique !...
Abidi
Politique
a posté le 27-05-2021 à 15:28
Et alors
aldo
==== c'est bien ====
a posté le 27-05-2021 à 14:49
bahi ih ou baad ! rabbi maah . on peut mieux faire comme promo .