Dans l’après-midi de lundi 25 juillet 2022, plusieurs pages pro Kaïs Saïed ont diffusé une photo montrant le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi, le doigt trempé dans l’encre électorale laissant ainsi entendre qu’il s’était rendu dans un bureau de vote en ce jour de référendum.
Vérification faite par BN Check, il s’est avéré que la photo en question date d’octobre 2019, lors des élections législatives.
Bien que défenseur du 25-Juillet, le chef de la Centrale syndicale s’est, rappelons-le, fortement opposé à la démarche unilatérale du président de la République, Kaïs Saïed. Le 2 juillet, il s’est prononcé sur la position officielle de l’UGTT vis-à-vis du référendum. La Centrale syndicale avait alors laissé le choix libre à ses adhérents de voter tel qu’ils l’entendent.
N.J.
Alors elle est vraiment fâchée contre toi!!!
Tu vas voir'?'
Et ainsi tu peux poser ta question a KS . T'as de grandes chances qu'il t'accueille avec des vers de poésie à condition de rester sage et positif pour la prepa des élections législatives et la loi électorale!!!
Saiss rouhekk yaatik diudaa..mahlaeha dhahaktek'?'techbech li dhahket Sidi cheikh'?'. Et Rabbi Yostor min Ha ettachbiihh'?'
Le chef du prolétariat tunisien lève son doigt en disant à Saied:
Tu peux causer l'ami mais jusqu'à quand ?