alexametrics
lundi 28 novembre 2022
Heure de Tunis : 13:18
SUR LE FIL
La photo de Taboubi date-t-elle du jour du référendum ?
25/07/2022 | 19:09
1 min
La photo de Taboubi date-t-elle du jour du référendum ?

 

Dans l’après-midi de lundi 25 juillet 2022, plusieurs pages pro Kaïs Saïed ont diffusé une photo montrant le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi, le doigt trempé dans l’encre électorale laissant ainsi entendre qu’il s’était rendu dans un bureau de vote en ce jour de référendum.  

 

Vérification faite par BN Check, il s’est avéré que la photo en question date d’octobre 2019, lors des élections législatives. 

Bien que défenseur du 25-Juillet, le chef de la Centrale syndicale s’est, rappelons-le, fortement opposé à la démarche unilatérale du président de la République, Kaïs Saïed. Le 2 juillet, il s’est prononcé sur la position officielle de l’UGTT vis-à-vis du référendum. La Centrale syndicale avait alors laissé le choix libre à ses adhérents de voter tel qu’ils l’entendent.  

 

N.J. 

25/07/2022 | 19:09
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Yaatik Doudaa
Taboubi dit: meussieu, meussieu'?'je peux poser une seule question wahdaa barkaa meussieu '?'.
a posté le 25-07-2022 à 21:45
Yaatik Doudaa y'a Tabboubi'?'.Tata Abir t'as dit d'empêcher Kais de faire le referundum '?'et t'as pas répondu à son appel en allant voter et exhiber ton doigt trempé !!
Alors elle est vraiment fâchée contre toi!!!
Tu vas voir'?'
Et ainsi tu peux poser ta question a KS . T'as de grandes chances qu'il t'accueille avec des vers de poésie à condition de rester sage et positif pour la prepa des élections législatives et la loi électorale!!!
Saiss rouhekk yaatik diudaa..mahlaeha dhahaktek'?'techbech li dhahket Sidi cheikh'?'. Et Rabbi Yostor min Ha ettachbiihh'?'
Hermès
BN et NJ pro nahdhawis.
a posté le 25-07-2022 à 21:09
Même s'il a trempé son doigt dans l'encre où bien dans son trou, il peut cocher Non au lieu de Oui ! Non Donc, je vous invite à rester carrément sages, et bien maîtriser la cervelle et la matière grise si vous en avez !! Mais apparemment vous avez à la place de cette dernière, du beurre et de la confiture, qui puent avec cette chaleur !!!!
SALMA
DOIGT D'HONNEUR...!
a posté le 25-07-2022 à 21:05
Cette photo est très significative.
Le chef du prolétariat tunisien lève son doigt en disant à Saied:
Tu peux causer l'ami mais jusqu'à quand ?
Naim
Il faut ressortir ses dossiers et le juger.
a posté le 25-07-2022 à 19:57
Cet homme m'est insignifiant et peut m'importe son vote. Il fait partie de ceux qui ont trahis la nation. L'absence de cet individu dix années durant ne peuvent que confirmer son ralliement aux khwamjias.
BOUSS KHOUK
son doigt
a posté le 25-07-2022 à 19:42
il peut se l'introduire , ce boucher est terminé , TROP MERDER , STOP IL DOIT VIDER LES LIEUX , sa photo ne doit pas être accrocher à côté des anciens secrétaires généreaux , elle salira TOUT LE PAN DU MUR .