L’avocate Ines Harrath a affirmé, dans un post partagé, ce mardi 21 mars 2023, sur les réseaux sociaux, que le juge d’instruction a émis à son encontre une décision d’interdiction de voyage.
« J’ai pourtant déjà annoncé que je ne comptais pas quitter le pays jusqu’à la chute du régime putschiste et je n’ai même pas renouvelé mon passeport » a souligné l’avocate.
Elle a enfin précisé qu’une nouvelle date a été fixée pour son interrogatoire en avril, notant que la chambre d'accusation n'a pas encore statué sur l'appel qu’elle a interjeté et que le juge d’instruction pourrait donc ne pas examiner le dossier en fin de compte.
La section de Tunis de l'Ordre national des avocats de Tunisie (Onat) a été notifiée au mois de février de la comparution de plusieurs avocats dont les clients sont soupçonnés dans des affaires politiques. Ines Harrath figure dans la liste des avocats concernés.
M.B.Z
La pasionaria comme je la surnomme, bien que cette qualité à elle attribuée représente une insulte à celle qui fut une grande résistante au franquisme, mérite un sort égal à ses frasques et médisances.
Cette femme est une alliée des terroristes. Elle est même à l'avant-garde des suppôts de la terreur.
Bien vu, et bien décidé.
Il ne faut pas lui laisser l'opportunité de fuir.