alexametrics
vendredi 02 mai 2025
Heure de Tunis : 05:16
Dernières news
Clash en direct entre Béji Caïd Essebsi et Walid Bennani sur Ettounsiya (vidéo)
24/12/2012 | 1
min
Clash en direct entre Béji Caïd Essebsi et Walid Bennani sur Ettounsiya (vidéo)
{legende_image}
Sur la chaîne de télévision d’Ettounsiya, et dans le cadre de l’émission « neuf heures du soir », deux invités dont un était présent en duplex, se sont clachés en direct faisant montre d’une tension fort palpable entre le mouvement Nidaa Tounes et le parti islamiste Ennahdha et ce, eu égard aux derniers événements de violence perpétrés à Djerba au cours de la tenue d’un meeting du parti Nidaa Tounes.

Il s’agit donc de Béji Caïd Essebsi, président de Nidaa Tounes, et Walid Bennani, membre du parti islamiste Ennahdha. Ce dernier a réagi aux propos de M. Essebsi qui lui a lancé un défi de se retrouver en face à face à Kasserine, ville qui rejette M. Bennani, selon les dires du leader du parti NidaaTounes.
Le membre d’Ennahdha et élu à la Constituante a répliqué à M. Caïd Essebsi : « cet homme a perdu la raison, sa place est dans une maison de retraite et il verra ce qui va lui arriver dès que la loi de l’exclusion des RCDistes passera. » Walid Bennani a ajouté que c’est M. Caïd Essebsi est certainement l’homme le plus rejeté des Kasserinois au regard de ce qu’il leur a fait infliger à l’époque de Bourguiba dans l’affaire des Yousséfistes.
De l’avis des présents M. Bennani s’est montré trop énervé et trop tendu, voire d’une arrogance exaspérante coupant la parole à tous les invités

Na. B

24/12/2012 | 1
min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous