alexametrics
Dernières news

90 mille dinars volés dans le hold-up de l'Amen Bank

90 mille dinars volés dans le hold-up de l'Amen Bank

L'Amen Bank vient de réagir dans un communiqué publié en cette après-midi du mercredi 1er août 2018 au hold-up commis dans une de ses agences à Kasserine ce matin. La banque affirme que les malfaiteurs ont pu dérober une somme d’argent de 90 mille dinars. Dans son communiqué, l'Amen Bank précise également que ce lâche incident n’ait affecté l’intégrité physique des employés de l’agence ni celle des clients.

 

"Par ailleurs, les unités sécuritaires compétentes, ont été saisies immédiatement et se sont dirigées très rapidement sur les lieux, pour mener à bien leurs investigations", peut-on lire également.

 

Ce matin, un groupe armé s’est attaqué à une agence d’Amen Bank dans la ville Kasserine, selon des sources sécuritaires rapportées par Shems FM. Le hold-up a eu lieu dans le croisement de la Cité Ennour au centre-ville par des individus armés de kalachnikovs. Ces derniers n’étaient pas cagoulés et ont pris la totalité des fonds trouvés. La même source privilégie la piste terroriste. Le ministre de l'Intérieur, de son côté, n'a pas encore confirmé la nature terroriste de cette opération. 

 

 

S.T

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (4)

Commenter

kameleon78
| 01-08-2018 21:55
Il n'y a pas de sécurité dans cette banque à quelques kilomètres de Chaâmbi, pas de gardes, pas de policiers,ce qui prouve qu'il y avait des complicités à l'intérieur de l'agence bancaire. Il faut créer des SAS de sécurité comme en Europe (on y entre un par un) avec des caméras, des systèmes de blocage des portes. C'est assez curieux.

Mourad
| 01-08-2018 18:58
Tout à fait d'accord avec Aksel car, aussitôt que les islamistes ont accès au pouvoir la pagaille reprend de plus belle. Personne ne peut oublier la période de la Troïka ( l'assassinat de Chokri Belaïd, Mohamed Brahmi, les militaires, les membres de la garde nationale, les membres de la sécurité intérieure ... etc etc; Paix à leurs âmes. Tout le monde sait parfaitement bien quel parti est derrière toutes atrocités, ainsi que les Monarchies barbares du golf qui les soutiennent....). Aussi il y a le fameux dossier de Bagdadi El Mahmoudi qui a fait le tour du monde et sa délivrance à des tortionnaires libyens qui l'ont lynché... Personne n'ignore l'enorme somme d'argent qui a été déboursée et qui l'a empoché. Le peuple Tunisien est au courant de tout et du moindre détail de tous ces voyous qui ont magouiller et commis les pires choses mais, ils ne perdent rien à attendre, leur fin ne va plus tarder. Ils seront traités comme il méritent et sans l'ombre d'une pitié ( en attendant bravo monsieur El Sissi d'avoir éradiqué cette gangrène )...

A4
| 01-08-2018 18:40
Le gourou de Montplaisir n'assure plus l'argent de poche de "ses enfants" !

Aksel
| 01-08-2018 18:21
A 100% y'a un complice islamiste sur place
Les frerots sont venus juste récupèré le paquet.

A lire aussi

ces accusations ont été formulées sur la base d’un mail fuité sur les réseaux sociaux, selon lequel

19/06/2019 00:53
0

La Haica a ajouté que les médias publics ne sont pas à l’abri en raison de nombreux dossiers en

18/06/2019 21:25
0

3ich Tounsi a souligné que ces amendements ont été commandités par des partis politiques « rejetés

18/06/2019 21:21
2

Des dizaines de dirigeants, membres et sympathisants d’Ennahdha ont effectué, ce mardi 18 juin 2019,

18/06/2019 20:33
1

Newsletter