
L'Amen Bank vient de réagir dans un communiqué publié en cette après-midi du mercredi 1er août 2018 au hold-up commis dans une de ses agences à Kasserine ce matin. La banque affirme que les malfaiteurs ont pu dérober une somme d’argent de 90 mille dinars. Dans son communiqué, l'Amen Bank précise également que ce lâche incident n’ait affecté l’intégrité physique des employés de l’agence ni celle des clients.
"Par ailleurs, les unités sécuritaires compétentes, ont été saisies immédiatement et se sont dirigées très rapidement sur les lieux, pour mener à bien leurs investigations", peut-on lire également.
Ce matin, un groupe armé s’est attaqué à une agence d’Amen Bank dans la ville Kasserine, selon des sources sécuritaires rapportées par Shems FM. Le hold-up a eu lieu dans le croisement de la Cité Ennour au centre-ville par des individus armés de kalachnikovs. Ces derniers n’étaient pas cagoulés et ont pris la totalité des fonds trouvés. La même source privilégie la piste terroriste. Le ministre de l'Intérieur, de son côté, n'a pas encore confirmé la nature terroriste de cette opération.
S.T
Commentaires (4)
CommenterEt la sécurité des banques?
Pas l'ombre d'un doute
Misère !
Certain
Les frerots sont venus juste récupèré le paquet.


