
Le ministre de la Défense, Abdelkrim Zbidi, a affirmé qu’il ne sera concerné par l’élection présidentielle que lorsqu’il « aura quoi ajouter au pays », a indiqué le journal Acharaâ Al Magharibi paru ce mardi 30 juillet 2019.
M. Zbidi a également précisé, dans cette interview, que les campagnes lancées sur les réseaux sociaux l’incitant à se porter candidat ne l’engagent pas soulignant que le seul site officiel qui le représente est celui du ministère de la Défense nationale.
Rappelons que Abdelkrim Zbidi fait actuellement l’objet d’une campagne spontanée le poussant à présenter sa candidature à la présidentielle.
Des pages ont été créées dans ce sens et même une pétition a été lancée pour exhorter le ministre à se présenter.
Abdelkrim Zbidi a ainsi réagi à cette campagne niant toute intention de se porter candidat, à l'heure actuelle, à la présidentielle et assurant que ces pages ne l’engageaient pas.
B.L

Commentaires (6)
Commenterajouter Non
Etes vous serieux
il ne dis pas non!
Hélas , mon cher ou ma chère B.L
Pour finir , permettez-moi de vous rappeler que votre rôle consiste à rendre vos lecteurs moins crédules , sans tomber dans le conspirationnisme .
Un exercice délicat , je vous l'accorde .
Un démenti sans toutefois fermer la porte,malgré tout nous pouvons garder espoir pour retrouver Monsieur Abdelkrim Zbidi
Ya3mal fi 7hab 3aziz
En tout cas on ne voit pas mieux que lui sauf Ben Ali. Bien sur