
La commission parlementaire européenne des droits de l’Homme sera bientôt en visite en Tunisie. D’ailleurs, cette visite a été évoquée lors de la réunion de la commission des affaires étrangères au Parlement européen consacrée en partie à l’exposition du rapport de la délégation parlementaire à la suite de sa visite en Tunisie.
La visite de la commission parlementaire des droits de l’Homme est programmée, mais pas encore confirmée, apprend Business News ce lundi 16 mai 2022, de source bien informée. En effet, les parties européennes étudient encore le contexte sur la scène politique tunisienne avant de fixer les modalités de cette visite.
Une délégation parlementaire européenne a effectué une visite en Tunisie le 11 avril dernier. Elle a rencontré le président de la République, la cheffe du gouvernement, et plusieurs autres acteurs de la scène politique et civile tunisienne.
S.H

Ne demandez rien, vous serez libres!
Que cette Commission aille en Palestine pour voir de près les ravages commis par la machine militaire qui fauche les dizaines de vies au quotidien!
Le blocage politique qui continue en Tunisie, c'est bien les pays d'Europe qui en sont indirectement les complices... Ils le savent bien mais persistent dans le déni...
Incroyable, cette ingérence, tous les prétextes sont bons.
Allez-y voir ce qui se passe ailleurs,