
Une vidéo montrant un manifestant venu exprimer son soutien au président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi qui comparait, aujourd'hui 19 juillet 2022, devant le pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme dans le cadre de l'enquête visant l'association "Namaa"" et incluant d'autres figures islamistes telles que Najah Haj Latif, Rafik Bouchlaka et Hamadi Jebali.
L'homme en question avait choisi de s'exposer directement aux rayons du soleil, devant les agents de police et au-delà des barrières de sécurité. Suant et postillant sur la caméra, il a fièrement manifesté son soutien au cheikh. Il a croisé les mains afin de montrer qu'il était prêt à être emprisonné avec ce dernier.
« Traîtres ! Vendus ! Vous avez normalisé avec Israël ! Agents de Kaïs Saïed ! Saletés ! Vous avez trahi notre pays, notre sécurité, notre armée ! Que Dieu vous maudisse ! Vous nous avez fait tout perdre ! La révolution est tombée à l'eau ! Traîtres ! Vous avez trahi nos grands-parents... Nous sommes des fallegas... Nous sommes chez nous, dans notre pays... Nous y resterons... Démocrates, nous ne sommes pas des terroristes ! », a-t-il crié.
Ses agissements ont encouragé d'autres manifestants à passer au delà des barrières. Ils se sont avancés pour s'arrêter à ses côtés et crier au complot et à la trahison.
S.G
Tfou alikoum ya khomaje .
On est de vrai musulman qui sont pret de le defendre reellement avrec foi
Notre islam tolerant appelant à l unité et non à la division comme fait la secte des wahabises
Sales mentreurs nul ne reconnait que vs êtes musulman
L islam à honte de vous bande khouanjia takfitiste
Ou vous avez juste perdu vos lunettes? Y a un minimum d'écriture mon coco.
Sinon les "wabhabises" je ne connaissais pas.
Mais les wallabies oui.
Superbe équipe de rugby d'ailleurs!
Des bipedes, des quadripedes ... et des tripedes !
C'est une nouvelle espece, constitués de bipedes, ayant une excroissance vibrante de complexes et de frustrations entre les deux autres ...
... les pauuuuvres ....
L'Islam ne pourra jamais plus être vaincu par ses ennemis, même s'ils détenaient tous les médias et toutes les armes à feu de ce monde, car on ne peut jamais vaincre la moitié des deux milliards, qui jeûnent tout le mois de Ramadan, ni les millions qui dépensent tout leur avoir pour aller au pèlerinage Hajj à la Mecque et à Médine. Toute cette crise économique mondiale, dont ils nous tambourinent, ne fera que fortifier les Musulmans. Jeûner le mois de Ramadan, n'est pas de l'absurdité, surtout lorsqu'on est appelés depuis la vie de notre Cher Prophète Mohamed (sws) à nous endurcir la vie, parce que la civilisation ne perdure jamais : «ikhchawchènou, ikhchawchènou fèinnè Enniimatè lè tèdoum».
Vive l'Islam. A bas les ennemis de l'Islam.
Il faut les mettre en prison avec leur gourou puisque ils l aiment fort alors vaut mieux les laisser ensemble
Je l ai dis plusieurs fois que c est une secte qui utilise notre cher islam pour arriver au pouvoir
BOURGUIBA ET ZINEELABIDINE ELABIDINE allah Yarhamhom ont bien compris leur magouille et pour ça qu ils sont devenus des dictateurs pour cette secte sale khouanjias wahabiste
Ils ont détruit le pays et ils continuent à tenir au pouvoir
Il faut aller voter OUI juste pour leurs dire qu on les aime pas et qu il DEGAGE
Le jour où Rached EL Ghannouchi disparaîtra de la scène publique sera une véritable catastrophe pour les Bourguibistes/RCDistes et Kaissounistes : comment alors expliquer les échecs sur tous les plans et leur haine à la population ?
La disparition d'El Ghannouchi va à elle seule poser un redoutable problème aux dictateurs : Soudain le roi est nu !
L'heure de la vérité ne tardera pas et n'oublions pas que les « Islamistes » - avec El Ghannouchi ou sans lui - resteront « Islamistes » !
Je vous ai dit qu'il ne faudrait pas en faire un martyr. Ils vont le vénérer. Ca ne vaut même pas le coup.