alexametrics
dimanche 07 août 2022
Heure de Tunis : 23:08
Dernières news
Vers une ligne aérienne directe Tunisie-Cameroun
28/06/2017 | 23:12
1 min
Vers une ligne aérienne directe Tunisie-Cameroun

 

Le ministre des Affaires étrangères, Khémaies Jhinaoui a annoncé, aujourd’hui, mercredi 28 juin 2017, que la compagnie Tunisair envisage l'ouverture d'une ligne aérienne directe Tunisie-Cameroun, ainsi qu’une représentation commerciale dans la ville de Douala.

En marge des travaux du forum économique tuniso-camerounais, M. Jhinaoui a également évoqué la possibilité de lancer une ligne maritime entre la Tunisie et la ville portuaire de Douala.

 

D’autre part, le ministre des Affaires étrangères a invité les hommes d'affaires camerounais à examiner les opportunités de partenariat avec leurs homologues tunisiens, soulignant la volonté du gouvernement tunisien à mettre à disposition les conditions favorables pour renforcer la coopération tuniso-camerounaise.

 

S.H

28/06/2017 | 23:12
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

PARDIS
| 29-06-2017 22:54
La disponibilite des avions de Tunisair s'est degradee ces dernieres annees. Elle a toutes peines du monde a assurer un service regulier. Entretemps les politiques dont le ministre du transport du tourisme et autres, lui demande de multiplier les destinations vers l'Afrique. L'autre jour nous avons du attendre un avion qui ne venait pas parceque le retard s'amplifiait de voyage en voyage(d'apres le personnel). D'apres eux la flotte ne permet d'assurer tous les voyages sans retard. Ceci sans tenir compte des avions en panne. La politique du ministere du transport est chechiat adaa alaa rass hadaa ( la chechia de l'un sur la tete de l'autre). Aucun respect pour les voyageurs qui sont autant a plaindre que le consommateur tunisien dont la dignite ne veut rien dire pour les " responsables". On reserve un traitement de FAVEUR special pour les amis et la famille, on s'enfout eperdument du reste de la populace qui a pourtant paye le prix fort, contrairement a ceux qui sont une charge a l"Etat! Ceux qui s'oppose a l'open sky defendent leur privilege resultant du monopole de Tunis air.

N3S
| 29-06-2017 11:06
Des années après tout le monde Tunisie ENVISAGE d ouvrir une ligne en Afrique centrale . Comme quoi le retard est une mentalité

DHEJ
| 29-06-2017 11:03
Un ministre nul à l'image du passeport du pays!!!

Au Qatar
| 29-06-2017 10:54
du le nombre de tunisiens au Qatar avoisinant les 30,000. Je pense que Tunisiar devrait agir et demandr l access a la ligne Doha Qatar , vu les circonstances de Juin 20117