
Le chef du gouvernement, Ahmed Hachani, a présidé, lundi 1er avril 2024, une séance de travail ministérielle dédiée à la promotion de l'industrie de l'équipement automobile en Tunisie.
Ahmed Hachani a souligné, à cette occasion, la nécessité d'encourager les industries locales, notamment dans le secteur de l'équipement automobile, compte tenu de sa contribution significative au tissu économique tunisien.
Il a été décidé, à la fin de la séance, de développer une vision stratégique avec la participation de toutes les parties prenantes visant à développer le secteur dans le cadre des plans de développement 2023-2025 et 2026-2030.
Il a aussi été décidé de mettre à jour la base de données des terrains disponibles prêts à être exploités par les investisseurs, notamment pour les grands projets liés à l'industrie automobile, en coordination avec les structures d'investissement concernées.
Dans le cadre de la révision de l’arrêté organisant les marchés publics, il a été décidé que la marge préférentielle sera augmentée de 10% à 25% sur tous les produits d'origine tunisienne, dont les équipements automobiles.
M.B.Z

alors crime de collaboration avec l'ennemi sioniste ou pragmatisme apolitique ?
Loool!
Qu'est ce que cela signifie?
Merci pour vos réponses :-)