Une délégation du Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l'Homme effectue cette semaine une visite au dirigeant du mouvement Ennahdha en Tunisie, Sahbi Atig, qui est détenu depuis mai dernier après une détérioration de sa santé due à sa grève de la faim pendant plus d'un mois.
Des sources médiatiques, confirmées par son épouse Zeineb Mraihi, indiquent que la visite intervient après l'acceptation de la plainte déposée par l'épouse du dirigeant d'Ennahdha, auprès du Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l'homme.
En effet, Zeineb Mraihi avait déjà annoncé qu'elle avait informé le bureau de la commission en Tunisie des violations subies par son mari Sahbi Atig, "dans le cadre des mécanismes de recours juridiques prévus par les traités ratifiés par l'État tunisien".
La même source a révélé que la situation de Sahbi Atig serait examinée lors de la 53e session du Conseil des droits de l'Homme, qui se tiendra entre le 19 juin et le 14 juillet prochain, suite à la plainte déposée par son épouse.
Rappelons que l’état de santé de Sahbi Atig s'est dégradé à plusieurs reprises du fait de la grève de la faim sauvage qu'il a entamée après l'émission d'un mandat de dépôt à son encontre. Il a été transféré deux fois à l'hôpital. Par la suite, il a été admis aux soins intensifs.
S.H
L'onu bouge son pour un terroriste , ceci dit long sur le soutient international , pourquoi l'onu ne bouge pas son cul pour les millier de Palestiens , Syirien , Yemenite, Ighour, Albanais, Afghan .......qui sont tués chaque jour ( je ne parle pae pas des prisoniers) , ceci montre que ceux qui ont fabriqué les freres Koffar ( les anglosaxons) sont dérière l'affaires , car les freres koffars ont été mandatés par leurs créateurs et maitres anglos saxons pour détruire les pays arabes , donc c'est tout à fait normale qu'ils s'inquiétent sur leurs santé : TOUS LES ARABES QUI SONT PROTEGES PAR LES ANGLOSAXONS SONT DES TRAITRES
La justice humaine en bas et la Justice divine en haut.
Allah yostir Tounes.
De quelle religion ce Atig?
C'est vrai il fait partie de la secte ennahda '?'.
Devinez un peu voir ?
Et dire que ce sahbi atig faisait partie de l'équipe sans foi ni loi qui séquestra, sans aucun scrupule et sans aucune forme de procès, le Dr Jaboussi.
Tout porte à croire, que les nations unies n'existaient pas à l'époque.
A force de semer la zizanie et la discorde, les fossoyeurs atlantistes finissent toujours par s'emmêler les pinceaux.
C'est le cas depuis quatre ans !!!
Dans un pays composé d'une majorité de rkhass, de traitres, de vendus et de ripoux, ils n'ont aucune inquiétude à se faire.
Ils évoluent dans un terrain favorable.