alexametrics
Caricature

TUNISIE - CARICATURE 20 AOÛT 2019

TUNISIE - CARICATURE 20 AOÛT 2019

.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

zilos
| 21-08-2019 09:29
je regrette , la production et la fourniture de l'électricité et l'eau sont bel est bien avant BOURGUIBA .deux sociétés françaises y compris les cheminots .morale de l'histoire :laisser BOURGUIBA en dehors de votre mire et chercher un autre gibier vivant .si par hasard ,tu visiteras un village alimenté par l'électricité ,tu vas trouver le vrai nom de la société française qui n'est pas encore effacé des postes de transformations quand à l'eau ,tu peux rendre visite juste à borj el amri et tu vas trouver tout un réseau en béton armée d'un grand réseau d'irrigation pour notre agriculture .hélas banou hilal ou les zarabes ont détruit ce réseau .

G D ID
| 20-08-2019 15:05
Ne cherche pas la 2ieme boule.Ces 2 sociétés nationales existent depuis BOURGUIBA qui était monocouille.

Titien
| 20-08-2019 14:35
Mais il manque l'ampoule droite ou bien c'est une cryptorchidie?

Newsletter