
La compagnie aérienne Tunisair Express a annoncé, ce lundi 20 août 2018, qu’une stabilisation progressive de son programme de vols est attendue à compter d’aujourd’hui et ce après les perturbations enregistrées au cours du week-end.
Dans son communiqué, Tunisair Express a tenu à présenter ses excuses à ses passagers ayant subi des retards sur certaines de ses lignes, « retards consécutifs à des pannes techniques survenues simultanément sur 2 de ses appareils (sur une flotte de 3 avions) », ce qui a provoqué un « effet boule de neige » sur l’ensemble d’un programme de vols établi préalablement.
La compagnie souligne que l’ensemble du personnel a été mobilisé afin d’atténuer autant que possible les désagréments pour les passagers affectés. Elle compte également sur l’indulgence de ses passagers.
A compter du 21 août, le programme des vols reprendra son cours normal.
D’après communiqué
Commentaires (13)
CommenterQue du Bla Blz
Groupe Tunisair
CONSTERNANT
19h a eté simplement annulé aprés 7 h d'attente occasionnant la perte de billets du vol pour paris prévu de bonne heure le lendemain à partir de djerba.Je vous laisse imaginer le stress et le désarroi et les disputes entre les passagers épuisés et révoltés par tant de désinvolture et d'incompétence.On a beau avoir la fibre patriotique et la fierté du pavillon national mais lorsque pareils dysfonctionnements affectent régulièrement l'image du pays et impactent gravement le secteur du tourisme il y a péril en la demeure.
TA n'est pas une agence de placement ou de charité aux frais du contribuable.Les dernière révélations du PDG de la compagnie révèlent l'étendue du désastre occasionnée par les rigidités idéologiques et les calculs politiciens au détriment de l'intérèt national
A l'ère de l'open sky et de la mondialisation pour un pays sclérosé qui a perdu de vue et l'urgence des réformes et le sens des valeurs notamment celles du travail et du patriotisme:le copinage et le clientélisme passant ainsi avant la patrie.
Tomber si bas est symptomatique du délitement de l Etat suite au regain du laxisme ,de la corruption et du corporatisme...
Tunisair express
qu"attendez vous à réagir messieurs les responsables?
Les avions poubelles de TunisAir
Une honte sans précédent"
D'accord à 100% avec vous !
Les avions ATR sont des poubelles volantes et une véritable HONTE ! Et ça ne rehausse pas l'image du pays, au contraire !
Les sièges sont TOUS, ou sales, ou éventrés ou défoncés, dans un espace exigu où l'in respire à peine !
Ajoutez là-dessus des toilettes qui ne ferment pas, aucun verrouillage n'est possible ! Celui ou celle qui a un besoin pressant se soulagera au vu et au su de tous !
Notez bien que le personnel navigant n'est pas en cause, il n'en peut mais, tout simplement !
TunisAir va finir par remettre en service les Caravelles réformées qui pourrissent dans les casses !
Réparées, elles seront peut-être mieux que les HORRIBLES coucous qu'on est obligé de prendre pour aller à Djerba.
Sinon, il y a une autre solution : aller à Djerba...en passant par Marseille, Lyon, Nice, Nantes ou Paris !
Puisque nous naviguons dans l'absurde !
Maxula.
Normes locales
honteux
après les baguages. qu'elle gâchis de saison touristique. et ces vacanciers. qui viennent. visiter notre pays. Un premier avant goût pourri
bienvenue. en Tunisie
Des excuses tj des excuses
parole parole toujours des paroles !!!
PDG DGA
Tunisair sous la main de Ali miaoui ex collaborateur des trabelsi et Ben Ali un corrompu confirmé ne cesse de détruire ce fleuron. Fallait siffler la fin de la récréation maintenant avant la catastrophe, et les prémices sont assez nombreuses. Wrabi poster.