
A lire également
Les élus Samia Abbou, Amal Saïdi et Zied Ghanney, observent une grève de la faim au Parlement. Leur état de santé - et surtout celui de Mme Abbou qui a entamé sa grève depuis cinq jours - s’est considérablement détérioré, selon un communiqué du bloc démocrate publié dans la matinée de vendredi. Les secours ont du intervenir pour s'enquérir de l'état de santé des trois députés. Une quatrième députée, Mounira Ayari, observe une grève de la faim à l'ambassade de Tunisie à Berne (Suisse).
Les députés observent cette grève de la faim en réaction au silence de la présidence du Parlement qui ne s’est toujours pas prononcé au sujet des violences faites aux élus du bloc démocrate par des représentants d’Al-Karama.
L’intervention de Abir Moussi a provoqué l’ire de plusieurs députés, notamment Sofiene Toubel (Qalb Tounes), Mabrouk Korchid (Tahya Tounes) et Abdellatif Aloui (Al Karama). Des altercations ont, d’ailleurs, éclaté entre ces députés et la présidente du PDL.
Nous noterons que Rached Ghannouchi et sa première vice-présidente, Samira Chouachi, ont, tous deux, quitté la salle.
N.J.

Zut aux démocratie et libertés pour vivre dans un milieu de sauvagerie totale ! on dirait vivre dans une jungle. On nous fait subir , tout en se justifiant par" les lois", toutes les misères du monde . La Tunisie ne tolérera jamais et jamais d'être guidée par des extrémistes . Nous sommes des méditerranéens dans tous les sens du mot !!!!!!!!! Qui un jour comprendra ceci ?.......
Chassez le naturel il revient au galop !
Chassez le naturel d'un islamiste il revient comme un vulgaire korchid. . .
MPP.
Cette info pour tranquiliser certains commentateurs à tendance islamo fasciste.
Concernant les élus cités dans l'article: je ne parlerai ni du go3r Aloui, ni du 'meunier'?' Toubel mais de Korchid qui fait de la peine, il ne sait plus sur quel pied danser, il s'affole et décoit, qu'il ouvre finalement sa nouvelle patente et il verra son poids réel. Abir les a massacré ( au sens politique bien sur) .
Que fait le modérateur pour appliquer la charte ?
Elle est payé pour ce boulot par ben zayed afin que ce dernier dit a son peuple regarder la démocratie de la Tunisie!
Cette dame est une honte!!!
Merci Abir d'avoir montré les visages, tout visage des parlementaires.
Mme ABBOU est la représentante du Peuple ainsi que les autres.
Un os dur !
ABBOU ou le GOUROU.
Pour moi il faut sauver les parlementaires en dénonçant la violence.
Combien de temps devrions-nous tolérer une telle femme?
Il n´y a plus de lit disponible en psychiatrie pour cette dame?
Elle est une honte pour l´ARP ..
Et toi tu est d'une stupidité insondable

