alexametrics
vendredi 02 mai 2025
Heure de Tunis : 17:02
SUR LE FIL
Tozeur : le chef du poste de police retrouvé mort, la piste du suicide envisagée
01/05/2025 | 21:15
1 min
Tozeur : le chef du poste de police retrouvé mort, la piste du suicide envisagée

 

Le décès du chef du poste de sûreté nationale de Tozeur a été rapporté, jeudi 1er mai 2025, par plusieurs médias et activistes locaux, qui évoquent un suicide. Le responsable aurait été retrouvé sans vie dans son bureau, son arme de service à ses côtés.

 

L’Observatoire tunisien des droits de l’Homme a confirmé l’information. Dans un post publié sur sa page Facebook, il indique : « Décès du chef du poste de police de la ville de Tozeur sur son lieu de travail. Il était connu pour être un homme droit ». L’Observatoire précise que les circonstances du drame restent encore floues, même si la piste du suicide semble la plus probable à ce stade.

Le syndicat de base de la Sûreté nationale à Tozeur a, de son côté, présenté ses condoléances à la famille du défunt et à l’ensemble du corps sécuritaire, tout en soulignant la fréquence inquiétante des suicides parmi les responsables. Plusieurs sources confirment l’hypothèse d’un suicide, en attendant les conclusions de l’enquête menée par le ministère public.

H.K

01/05/2025 | 21:15
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
EL OUAFFY avec Y à la fin
Acte inadmissible
a posté le 02-05-2025 à 09:54
C'est grave de constater ce genre de crime qui est inacceptable ce que nous concluons que la situation devenue insupportable de tuer un agent de sécurité l'homme le plus étroite selon certains témoignages en pise la question est ce que durant la période de SIDNA Ammar 4X4 04 les agents de polices sont menacés maybe je regrette il y avait une vigilance ce dernier veillait de près sans faire confiance à quiconque la preuve les attestations arbitraires inexistants la preuve les écrivains exprimaient leurs avis sans craintes L'écrivain Tawfik Ben Brik exprimait librement sans qu'il serait dérangé par quiconque ce Kefouwa qui disparaît de vue peut être il se trouvait dans les cafés de luxe au Kef attablé doté des romans prestigieux on abandonnant la participation les plateaux des médias.