alexametrics
dimanche 07 août 2022
Heure de Tunis : 20:02
Dernières news
Taboubi : les slogans pompeux ne permettront pas de faire évoluer la Tunisie
06/05/2022 | 11:31
1 min
Taboubi : les slogans pompeux ne permettront pas de faire évoluer la Tunisie

 

Le secrétaire général de l'Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi, a affirmé que la Tunisie finira par dépasser la crise et que la centrale syndicale n’abandonnera pas le pays.

« Je suis un citoyen tunisien. Je respecte mon pays, ses symboles et ses institutions. Néanmoins, chacun doit respecter sa position, comprendre ses limites et bien assimiler l’histoire de la Tunisie... Je tiens à rappeler à ceux ayant gouverné avant et après le 25 juillet qu’ils n’ont pas vécu la révolution. Plusieurs personnes ont sacrifié leurs vies et leurs familles pour le salut de la Tunisie », a-t-il déclaré à la date du 5 mai 2022 au micro de la Télévision nationale.


Noureddine Taboubi a déploré « la décadence morale observée durant ces derniers jours ». Il a expliqué qu’on ne devait pas sous-estimer le peuple tunisien et que la Tunisie était dotée d’un grand potentiel. La réussite ne peut pas avoir lieu à travers la démagogie et l’immaturité politique. Les discours populistes et les slogans pompeux, selon lui, ne permettront pas de faire évoluer la Tunisie.



S.G

06/05/2022 | 11:31
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mansour Lahyani
Faites-vous une raison, en attendant...
a posté le 06-05-2022 à 14:08
Les slogans pompeux ne permettront peut-être pas de faire évoluer la Tunisie, mais il n'y a que ça en attendant ! Faites-vous une raison, mon cher !!