
Dans le cadre de sa participation à la 30e réunion du Conseil général de la Confédération syndicale internationale (CSI), le secrétaire général de l'UGTT, Noureddine Taboubi a rencontré une délégation de représentants de l'Union syndicale africaine.
Noureddine Taboubi a assuré aux représentants de cette organisation l'attachement de la Tunisie à son appartenance africaine et que les relations entre la Tunisie et les pays subsahariens étaient et seront fondées sur l'amitié et la fraternité, rapporte le journal Echaâb, organe médiatique de la centrale syndicale.
L'UGTT a tenu à communiquer sur cette rencontre dans le sillage de la polémique ayant suivi les propos du président de la République, fin février, qui avait évoqué : « Un plan criminel préparé depuis le début de ce siècle pour métamorphoser la composition démographique de la Tunisie », ajoutant que « certaines parties ont reçu de grandes sommes d’argent après 2011, pour l’établissement des immigrants irréguliers subsahariens en Tunisie. L'objectif non annoncé des vagues successives de la migration clandestine étant de considérer la Tunisie comme un État africain n’ayant aucune appartenance arabe et islamique ».
Après les campagnes de condamnation, les autorités tunisiennes ont pris une batterie de mesures en faveur des Subsahariens et ont dû multiplier les rencontres avec les représentants des pays d'Afrique subsaharienne pour désamorcer la crise.
S.G
Aurait-il par hasard trouver une solution à propos du dégraissage de la masse ahurissante de fonctionnaires qui plombe les ressources de l'état, et qui à terme nous mènera à une probable guerre civile.
Mais que nenni.
Monsieur et ses bouffons continuent à profiter de l'argent qu'attribue l'état à la centrale syndicale, pour que ce dernier et ses acolytes continuent à mener leur impudique vie de "seigneurs", sans se soucier aucunement de l'avenir de la NATION.
A mon humble avis, ces clodos sont en train de vivre leurs derniers jours de traitres.
Une bonne partie des Tunisiens se sont réveillés.
"Tel est pris qui croyait prendre".
Quand on est ignare, inculte, illettré, analphabète, bougnoule émancipé et par conséquent inapte à diriger quoi que ce soit, on se rabat sur le "plein les yeux".
Auriez-vous remarqué, que sur cette photo, le charcutier ne porte pas le keffieh palestinien !!
Je vous laisse deviner la raison.
La prochaine fois, le boucher prendra la défense des fourmis rouges qui se font bruler en Australie, à chaque feu de forêt.
Ces handicapés des neurones ont plus d'un tour dans leur sac. Leur allié, khriji, est un excellent formateur dans ce domaine précis.
Bélléhi, que voulez-vous fonder avec ce genre d'énergumènes ?
Pour rappel, le President Kaïs Saïed n'est pas concerné par le racisme et voilà ce couillon de taboubi qui remet de l'huile sur le feu. Il est clair que la Tunisie ne peut pas assumer une immigration en masse et fera tout pour, comme à son habitude, d'assurer des conditions favorables à ceux qui ont une autorisation de séjours, selon les lois en vigueur.
Ceux qui sont ou étaient de passage en tunisie pour différentes raisons en sont témoins. Un accueil digne leur a et sera toujours bien réservé.
De quel dialogue parlent-ils ces maniganceurs ?

