alexametrics
dimanche 04 mai 2025
Heure de Tunis : 05:19
Dernières news
SNMVT Monoprix augmente son capital de près de onze millions de dinars
04/07/2023 | 09:20
1 min
SNMVT Monoprix augmente son capital de près de onze millions de dinars

 

L’augmentation de capital de la Société nouvelle maison de la ville de Tunis, SNMVT Monoprix, a été réalisée, a annoncé l’intermédiaire en Bourse Tunisie Valeurs.

 

Il s’agit d’une augmentation en numéraire d’un montant de 10.752.728 dinars, décidée par l’Assemblée générale extraordinaire du 31 janvier 2023 et qui a été ouverte à la souscription le 4 mai 2023, conformément au prospectus visé par le Conseil du marché financier (CMF) en date du 17 avril 2023 sous le n°23-1099.

L’opération a été réalisée par l’émission de 5.376.364 actions nouvelles au prix d’émission de 5,5 dinars chacune, soit deux dinars de valeur nominale majorée d’une prime d’émission de 3,5 dinars, souscrites en numéraire et libérées intégralement à la souscription. Le capital social de la société SNMVT est ainsi porté à 50.691.472 dinars divisé en 25.345.736 actions nominatives de nominal deux dinars chacune et l’article six des statuts a été modifié en conséquence.

04/07/2023 | 09:20
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
stuc
le rescape du clan ben ali !
a posté le 04-07-2023 à 14:22
je n ai jamais compris comment la famille proprietaire de chaines de supermarches ,d une grande ste d assurance,et d actions dans une grande banque de la place a reussi a passer outre
les presumes audits sur leur fortune . pourtant il est simple de remonter le temps et de calculer leurs avoirs avant le mariage avec la fille du defunt zaba .oui je sais qu ils etaient proprietaires d une chocolaterie et d une biscuiterie ainsi que deux petits hotels a djerba ,est ce que cela expliquerait la fortune colossale qu ils detiennent depuis dix ans ?j en doute .cherchez l erreur ,et surtout les nommes pour enqueter en 2011 .