
Le député Yassine Ayari a publié, le 24 juin 2020, une série de documents qui semblent prouver que le chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh, serait le gérant d’une société de conseil.
Selon les documents officiels publiés, Elyes Fakhfakh serait le co-gérant de la société « Standard Conseil », sise à l’Ariana et ayant un capital de 5000 dinars, en compagnie d’une personne dénommée Jacques Lafosse. Ce dernier a ensuite été remplacé le propre frère du chef du gouvernement.
Yassine Ayari a également publié le texte de la plainte qu’il allait déposer à ce sujet ainsi que les correspondances envoyées au président de l’Inlucc, Chawki Tabib, et au ministre d’Etat chargé de la lutte contre la corruption, Mohamed Abbou.
Il est à rappeler que si Elyes Fakhfakh est effectivement le gérant, à ce jour, de la société Standard Conseil, il serait dans l’illégalité. Il violerait ainsi plusieurs articles de la loi n° 2018-46 du 1er août 2018, portant déclaration des biens et des intérêts, de la lutte contre l'enrichissement illicite et le conflit d'intérêts.
M.A
DEMISSION
le cdg lui est integre et il peut compter sur les ministres d'attayar qui sont là pour dénoncer toute infraction.
dormez tranquilles pauvres gens...
Adresser candidature au cabinet de conseils "ARP Bardo" section fouille merde. Réponse assurée dans les journaux de la place... Les journaleux en feront leur affaire...
ce milliardaire de fakhfakh jongle avec les millimes du peuple tunisien heureusement que nous avons des députés intelligents et honnêtes pour le contre carrer et avancer l"économie du pays .