
Le député Al Karama Abdellatif Aloui a rejoint Seïf Eddine Makhlouf, Nidhal Saoudi et Maher Zid à l’aéroport Tunis-Carthage, pour soutenir ses collègues intervenus en faveur d’une dame interdite de voyage en vertu de la procédure S17.
La vidéo publiée en direct par Abdellatif Aloui montre que les agents de l’aéroport se sont dressés face aux députés Al Karama. Ils les ont hués en scandant des dégage refusant l’intervention « de force » des députés Al Karama.
Face à cette situation, Abdellatif Aloui s’est adressé directement au chef du gouvernement et ministre de l’Intérieur par intérim, Hichem Mechichi l’appelant à intervenir, tout en lui rappelant qu’il est en poste « grâce aux députés Al Karama ». Une manière de faire pression sur Hichem Mechichi pour qu’il leur apporte son soutien.
Les forces sécuritaires ont formellement dénoncé l’intervention d’Al Karama, considérant qu’il s’agit d’une ingérence et d’une agression d’agents pendant l’exercice de leurs fonctions.
S.H
Je ne serai pas du tout surpris qu'un jour Il viendrait avec sa kalachnikof et arrosera tous ceux qui lui tiennent tête.
Mr Mechichi a votre place je presenterais ma demission sans attendre,parce que je ne laisserais personne ecraser ma dignite...Quand il s'agit de ma dignité, je ne pourrais pas faire de compromis.
Primo, ces policiers siedik, i rabbiou sidik ichikh le mollusque gourou
Secondo, ton espece defend les bandits comme al karama ye jarbouu3.
Et pour finir, lorsqu'un traitre de la nation comme toi s'attaque à nos braves policiers tfouh alikoum wallah le tihchmou.
Les kwenjya jarbou3 on n'en veut pas aussi ye chtourty ye jarbou3.
De la part le zelmi A. avec des azlem et fiers de l'etre.
Vive la Tunisie Vive la république! Ou inzidik ye jarbou3 chtourty Vive Abir Moussi ou adhrabli attayara.
au modérateur businessnews: Wrass kouya walla oukti vous censurez ou vous ne censurez pas ce commentaire, je m'en fou, j'ai vidé mon coeur sur ce chtourty qui s'est attaqué à nos braves forces de polices. Pas de pitié lorsqu'on touche à nos forces de l'ordre et soldats. Ils sont en train de mourrir tués par des bombes des terroristes. on doit les soutenir.
j'ai vu des bandes et voleurs aux aeroprts ou sont les autoritees de l'aviation civil l'OACA ?
il faut pratiquer les regles de AIRSIDE and Landside et les procedures securitaire de l'IATA /ICAO .
c la responsabilte' de l'OACA et l'aeroports SMS -Securtiy
les aeroports et ports inderdits pour tous personnes sans raisons de voyages ou travails
Avec le temps, la vérité finit toujours par sortir. Toujours. Ici, on a un député terroriste et ses potes terroristes qui veulent faire sortir un femme fichée terroriste.
Et Chater outré de voir que des agents de l'aéroport veulent appliquer la loi.
C'est clair, non?
Les Forces sécuritaires sont payées par les contribuables, pour servir la Constitution et les Institutions républicaines, non pas pour se tenir du côté de l'un contre l'autre, suivant leurs propres intérêts personnels.
Une faute impardonnable de ces soi-disant "Sécuritaires", qui se prennent pour des "Ramasseurs" aux entrées des hôtels ou des discothèques.
Le ministre de l'Intérieur doit mettre fin à ces anciennes méthodes azlamistes, d'ancien usage chez les deux dictateurs déchus Bourguiba et Ben Ali.
Des Sécuritaires "azlamistes", nous n'en voulons pas!!!

