Parce que les terroristes tunisiens agissent exclusivement à l'étranger, à part quelques "voleurs de poules" qui restent chez eux.
La ministre du Tourisme, Salma Elloumi, s’est entretenue, mardi 23 août 2017, avec le ministre britannique des Affaires étrangères Boris Johnson, lors d’une visite au musée du Bardo.
Etaient également présents le DG de l'Institut national du patrimoine (INP) Faouzi Mahfoudh et le conservateur en chef du Musée du Bardo, Moncef Ben Moussa.
Le Royaume-Uni avait annoncé, le 26 juillet 2017, la levée de la restriction de voyage vers la Tunisie. Le gouvernement britannique ayant fortement déconseillé à ses ressortissants de voyager vers notre pays, depuis l’attentat de Sousse le 26 juin 2015.
Cette décision a été suivie par une autre aussi importante, il y a quelques jours, celle de lever les restrictions imposées par les autorités britanniques et relatives à l'interdiction de transporter des appareils électroniques en cabine pour l'ensemble des vols en provenance de Tunisie allant vers la Grande-Bretagne.
I.N
Commentaires (3)
CommenterEh châtré...
Parce que les terroristes tunisiens agissent exclusivement à l'étranger, à part quelques "voleurs de poules" qui restent chez eux.
La Tunisie est de loin plus sûre et plus protégée que n'importe quel autre pays européen.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/01/02/97001-20170102FILWWW00295-la-carte-de-france-2016-des-crimes-et-delits.php
En Angleterre et partout ailleurs en Europe, de même.
En Tunisie, tout le peuple tunisien s'étonne et se trouve en état de choc, à tous les crimes qu'on compte sur les doigts des mains, n'importe où ils sont commis sur l'ensemble du territoire tunisien, comme s'il était dans son propre voisinage. Tellement le crime est rare en Tunisie, ne se limitant souvent qu'à de voleurs de poules et à de pickpockets.
Que tous les manipulateurs médiatiques contre la Tunisie, cessent de se ridiculiser.
Vive la Tunisie, terre de paix et de la belle vie.
2 poids 2 mesures
Paix aux âmes à toute les victimes de cette barbarie aveugle et stupide