alexametrics
mercredi 29 mai 2024
Heure de Tunis : 09:40
Dernières news
Saïed affirme que de nombreux projets n’ont pas été lancés à cause des sabotages
12/04/2024 | 20:51
1 min
Saïed affirme que de nombreux projets n’ont pas été lancés à cause des sabotages

 

Le président de la République, Kaïs Saïed a reçu, vendredi 12 avril 2024, la ministre de l'Équipement et ministre du Transport par intérim, Sarra Zaâfrani Zenzri

Selon un communiqué de Carthage, le président « a donné ses instructions sur la nécessité d’accélérer la réalisation de nombreux projets qui n’ont pas été lancés à cause d’un cadre législatif qui n’est plus approprié ou à cause d’actions fomentées afin de saboter et retarder leur réalisation ».

Parmi ces projets évoqués par le chef de l’Etat, figure la rénovation du stade olympique d’El Menzah dans le cadre de la coopération entre la Tunisie et la Chine. La président, affirme le communiqué, a appelé à la réhabilitation de toute la cité sportive, déclarant que « l’abandon de ces installations sportives pendant une longue période était inacceptable ».

Kaïs Saïed a relevé que durant une décennie, aucun travail de rénovation n’a été effectué, comme c’est aussi le cas de la piscine du Belvédère et d’autres structures. « Le but était la préparation de leur cession, voire de s’en accaparer à travers des méthodes désormais connues par le peuple tunisien ».

 

12/04/2024 | 20:51
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Hassine
Moi tunisien
a posté le 15-04-2024 à 18:36
'voire de s'en accaparer à travers des méthodes désormais connues par le peuple tunisien '
Et pourtant je ne sais comment,j'aimerai bien savoir......

MH
Trop facile
a posté le 13-04-2024 à 10:11
Mr le président, faites votre travail et montrez nous des résultats. On n'est gavé d'excuses et des justifications bidons