
Le porte-parole de Qalb Tounes, Sadok Jebnoun, est revenu ce soir, du mardi 10 mars 2020, sur la démission annoncée plus tôt de onze députés du parti.
« Qalb Tounes est un nouveau parti qui construit ses instances et son orientation et ces démissions ne sont pas encore définitives, ce sera le sujet du prochain conseil politique et nous engagerons un débat interne pour examiner la situation » a précisé Sadok Jebnoun.
Le porte-parole de Qalb Tounes a estimé que de telles pratiques sont devenues courantes dans le paysage politique tunisien soulignant que les démissionnaires sont des dirigeants de premier ordre et qu’il y a encore de la place au dialogue.
« Qalb Tounes est toujours à cheval sur ses principes et sur les orientations annoncées au départ. Tous les partis politiques en Tunisie ont connu des divisions et nous ne voudrions pas participer à l’effritement des forces au sein du Parlement, les démissionnaires sont des amis et nous sommes ouverts au dialogue » a-t-il ajouté.
Onze députés du bloc parlementaire Qalb Tounes ont adressé cet après-midi leur demande de démission du bloc au président du Parlement. Il s’agit des députés, Ridha Charfeddine, Hatem Mliki, Khaled Gassouma, Naima Mansouri, Amira Charfeddine, Safa Ghribi, Souhir Askri, Mariem Laghmani, Samira Ben Slama, Hassen Belhaj Brahim, Imed Ouled Jebril.
M.B.Z
Votre réveil vat ètre cauchemardesque soyez certain ,et les tunisiens ne vous pardonneront jamais d'avoir mis GHANNOUCHI au perchoire et voter contre le projet de lois de libre échange.vous vous emmordrez les doigts parole de tunisien.

