Le président de la République, Kaïs Saïed a reçu, vendredi 20 mai 2022, le doyen Sadok Belaid, au palais de Carthage. A cette occasion, il lui a confié la mission de président coordinateur de la commission nationale consultative pour une nouvelle République.
Le président de la République, Kaïs Saïed avait présidé, hier, le conseil des ministres consacré à l’examen d’un projet de décret pour la création d’une commission nationale consultative pour une nouvelle République, ainsi qu’un projet de décret concernant la convocation des électeurs pour le référendum.
Kaïs Saïed avait affirmé que les préparatifs ont commencé depuis un certain temps de manière démocratique, soulignant que l’élaboration des constitutions passe par deux phases, la préparation et l’approbation.
S.H
L'homme a joué à l'enfant qui veut goûter à la tartine "lomja" de son camarade de classe. Il s'est mis à faire de faux éloges à son camarade Kaïs Saïed, suivant l'adage "une chèvre même si elle vole". Maintenant, il veut cueillir les fruits de sa trahison et de ses mensonges contre le peuple tunisien.
Plus bas et plus avide de pouvoir à cet âge du départ pour l'Au-delà, tu meurs plus jeune qu'un Babouin.
Allah yostir Tounes.
La constipation numéro 3 est déjà prête !!!
La consultation impopulaire et le référendum tcha9chi9 le7nek ,ne sont que des leurres !!!
Et le facho est tellement mais tellement mauvais acteur, qu'il n'arrive même pas, à être inventif ou créatif dans ses pseudos discours !!!
Quelle tristesse et quelle d'échéance pour ce petit pays !!!
Hhhhh