alexametrics
mercredi 29 juin 2022
Heure de Tunis : 04:49
Dernières news
Sadok Belaid désigné président coordinateur de la commission consultative
20/05/2022 | 18:25
1 min
Sadok Belaid désigné président coordinateur de la commission consultative

 

Le président de la République, Kaïs Saïed a reçu, vendredi 20 mai 2022, le doyen Sadok Belaid, au palais de Carthage. A cette occasion, il lui a confié la mission de président coordinateur de la commission nationale consultative pour une nouvelle République.

 

Le président de la République, Kaïs Saïed avait présidé, hier, le conseil des ministres consacré à l’examen d’un projet de décret pour la création d’une commission nationale consultative pour une nouvelle République, ainsi qu’un projet de décret concernant la convocation des électeurs pour le référendum. 

Kaïs Saïed avait affirmé que les préparatifs ont commencé depuis un certain temps de manière démocratique, soulignant que l’élaboration des constitutions passe par deux phases, la préparation et l’approbation.

 

S.H

20/05/2022 | 18:25
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Le président Kaïs Saïed ne peut monter que les poneys (chevaux de petite taille), faciles à monter même par les enfants.
a posté le 20-05-2022 à 21:55
Tous les intellectuels tunisiens, surtout les Universitaires en droit constitutionnel, connaissent très bien le bas niveau intellectuel, l'avidité de pouvoir maladive et la bassesse kamikaze du retraité clown des médias, Sadok Belaid (83 ans). Il se dit:"après moi le déluge".
L'homme a joué à l'enfant qui veut goûter à la tartine "lomja" de son camarade de classe. Il s'est mis à faire de faux éloges à son camarade Kaïs Saïed, suivant l'adage "une chèvre même si elle vole". Maintenant, il veut cueillir les fruits de sa trahison et de ses mensonges contre le peuple tunisien.
Plus bas et plus avide de pouvoir à cet âge du départ pour l'Au-delà, tu meurs plus jeune qu'un Babouin.
Allah yostir Tounes.
nazou de la chameliere
Qu'ils arrêtent leur foutage de gueules
a posté le 20-05-2022 à 20:51
Qui peut croire qu'une constitution, peut être écrite en un mois ?!!!
La constipation numéro 3 est déjà prête !!!
La consultation impopulaire et le référendum tcha9chi9 le7nek ,ne sont que des leurres !!!
Et le facho est tellement mais tellement mauvais acteur, qu'il n'arrive même pas, à être inventif ou créatif dans ses pseudos discours !!!
Quelle tristesse et quelle d'échéance pour ce petit pays !!!
Abir
Tozzzzzz
a posté le 20-05-2022 à 19:54
On ne veut pas des vieillards qui décideront pour l'avenir de nos enfants et petits enfants ! Fhemtella ya ks !? Tu es comme le criminel ganouchi, tu rames toujours contre vent ! 7asbouna allah wa naama elwakil fi tout ennemi à ce pays
Lenet
Abirrr tozzzzz
a posté le à 09:39
Tu veux nous imposer la tartoura abir moussi déchet du rcd?
Hhhhh
Tunisino
Non seulement
a posté le à 08:09
Non seulement des vieillards, ce qui est discutable puisque les jeunes sont immatures, mais des esclaves nuls pour faire passer son projet malade.
DHEJ
Tu veux une...
a posté le à 20:42
Nadia AKACHA?