alexametrics
samedi 18 septembre 2021
Heure de Tunis : 15:17
Dernières news
Saccages de bureaux d’Ennahda
26/07/2021 | 00:12
1 min
Saccages de bureaux d’Ennahda

 

Des saccages dans les bureaux d’Ennahdha ont été constatés ce soir du dimanche 25 juillet après le discours du président de la République, d’après des militants du parti islamiste.

Ainsi, le bureau de Soliman a été dévasté et les forces de l’ordre ont refusé d’intervenir argumentant qu’elles sont là pour défendre les bâtiments publics et non ceux des partis. Deux autres bureaux de régions côtières ont également été saccagés ce soir, en marge de scènes de liesse populaire. 

 

Le matin, d’autres bureaux du parti islamiste ont été saccagés un peu partout dans le pays, en marge de manifestations populaires contre le régime en place dominé depuis dix ans par les islamistes.

 

I.L.

26/07/2021 | 00:12
1 min
Suivez-nous
Commentaires
elfribo
Ennahdha un cancer
a posté le 26-07-2021 à 00:30
Comme j'ai apprecié le reportage du saccage des bureaux de Nahdha.
La seule vue de son president me tord les boyaux. IL faut non seulement saccager ses bureaux mais aussi le tabasser, le metter sur un avion Qatari et le renvoyer chez eux.
Son parti et ses mignons sont le cancer de la Tunisie, et si Les USA, L'UE et les pays golfe sont reticents à aider votre pays c'est à cause de cette racaille de nahdhaoui. Chassez les à coups de pied dans là où les soleil ne brille jamais,
mais lavez vos chaussures après.