
Le mouvement Ennahdha a rendu public, dimanche 25 juillet 2021, un communiqué indiquant que des groupes anarchistes dépités par le rejet de leurs choix populistes et non démocratiques avaient attaqué les sièges du mouvement et terrorisé les personnes présentes en menaçant leurs vies.
Ainsi et face au danger que représente ces pratiques, le mouvement Ennahdha remercie les appareils sécuritaires ayant fait face à ces dépassements et qui se sont dépêchées pour protéger les biens publics et privés. Le mouvement condamne « ces bandes criminelles » guidées depuis l’étranger, mais aussi de l’intérieur du pays pour attaquer les sièges du mouvement et faire répandre le chaos afin de servir des agendas voulant l’échec du processus démocratique.
D’autre part, le mouvement assure que ces attaques et agressions ne feront que renforcer son attachement au processus démocratique et aux valeurs de la République, appelant toutes les parties politiques, les organisations et les partisans de la démocratie et de l’Etat de droit à dénoncer ces agressions. Dans ce contexte, le mouvement insiste sur la poursuite judiciaire des impliqués, exprimant ses remerciements aux militants et bases pour le self control.
S.H
En Tunisie nous n'avons pas de traîtres comme nahdha.
Mais même si j'ai participer à faire dégager Ben Ali et le RCD, je dis, je CRIE HAUT ET FORT que Ennahdha n'a rien à voir avec le RCD, car leur "pedigree" est AUTRE : c'est une Organisation Internationale TERRORISTE. Donc je dirais que le RCD est plus "gentil" qu'eux en fin de compte.
La FIN des Terroristes est proche, et je rejoins tous ce que mes compatriotes ont dit.
Vous récolterez des ouragans.
sur la situation de ce qui vient de passer aujourd hui
Ils ne peuvent plus mentir
Si Rached aujourd hui. Va s apercevoir que son entourage lui mentaient comme le temps de ces predecesseurs
Les dossiers camouflés par béchir akremi, le frère de sayda, la femme de noureddine, ne font que confirmer que ces nahdhaouis ne sont que des criminels. TOUS et sans exception aucune !!!
Ils ressortent les mêmes éléments de language que Zaba !
Leur fin est proche. Le Peuple n'est pas dupe.
Harouni est sorti nous menacer. Le peuple est là pour lui chanter à son chef: Ohhhh ya banana....
Vous êtes la cause de tous nos malheurs. Donc dégagez !!!!!
Il a un âme sur sa conscience, justice divine!
C'est les réseaux sociaux qui ont contribués.
Ne faites pas la même erreur commises par les RCDistes
Vos jours sont comptes,bande de Voyous,Sales Vermines.
DEGAGEZ.
Vive la république vive la Tunisie bourguibienne. Dehors la secte religieuse

